| Question C6 camion Croisière Jaune RR-miniatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Question C6 camion Croisière Jaune RR-miniatures Sam 10 Oct 2009, 23:14 | |
| Bonjour mes amis, Je suis en cours de monter le C6 camion Croisière Jaune (+remorque) de RR-miniatures. Dans le kit il y a un part que je ne peux pas identifier. Qu'est-ce que c'est.....?
Dernière édition par citroenmodelcars le Lun 12 Oct 2009, 00:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question C6 camion Croisière Jaune RR-miniatures Dim 11 Oct 2009, 11:04 | |
| bonjour
je vois RR dimanche 18 a L'AIGLE, je ferai une copie de ton image et lui soumettrais la question
a moins que quelqu'un n'est une réponse précise a te donner avant |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Question C6 camion Croisière Jaune RR-miniatures Dim 11 Oct 2009, 11:12 | |
| Pourrait-il s'agir d'un protège carter ? | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Question C6 camion Croisière Jaune RR-miniatures Dim 11 Oct 2009, 17:14 | |
| Oui je pense aussi à un protège carter. | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Question C6 camion Croisière Jaune RR-miniatures Dim 11 Oct 2009, 23:14 | |
| Bonsoir A tout hasard la plaquette ne servirait pas a tenir l'axe des roues Av ou Ar en se servant de la vis liaison chassis caisse ???? je ne sais pas si je suis clair michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Question C6 camion Croisière Jaune RR-miniatures Lun 12 Oct 2009, 00:20 | |
| - jld a écrit:
- bonjour
je vois RR dimanche 18 a L'AIGLE, je ferai une copie de ton image et lui soumettrais la question
a moins que quelqu'un n'est une réponse précise a te donner avant Merci. Saluez Regis de ma part..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question C6 camion Croisière Jaune RR-miniatures Mer 14 Oct 2009, 00:37 | |
| - 11U a écrit:
- Bonsoir
A tout hasard la plaquette ne servirait pas a tenir l'axe des roues Av ou Ar en se servant de la vis liaison chassis caisse ????
je ne sais pas si je suis clair
michel Oui, c'est ça! Mais pas pour le camion (il y a un pont arrière et un essieu avant dans le kit), mais pour le remorque. Et en fait le petit trou c'est pour une vis. Merci pour m'aider à résoudre ce problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question C6 camion Croisière Jaune RR-miniatures Lun 19 Oct 2009, 09:20 | |
| bonjour
j'ai vu REGIS hier, la pièce va bien sous la remorque , elle maintient l'axe des roues |
|
| |
| Sujet: Re: Question C6 camion Croisière Jaune RR-miniatures Mar 09 Oct 2012, 23:47 | |
| Bonjour les amis, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aussi a ce kit du camion C6 (pas monté), et qui veut le vendre..... Moi, je cherche une deuxième exemplaire..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question C6 camion Croisière Jaune RR-miniatures | |
| |
|
| |
| Question C6 camion Croisière Jaune RR-miniatures | |
|