doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Préparation Mer 23 Sep 2009, 19:39 | |
| Voilà longtemps que je vous raconte que je vais me lancer dans le montage de kit. Certains d'entre vous m'ont déjà donné de précieux conseils. Qu'ils en soient remerciés. Mais si je n'ai pas encore vraiment commencer, la préparation est encours, la preuve en image ci-dessous By doubleg57 Je devrais trouver un peu de temps pour m'y mettre ce week-end. Bonne soirée à tous Guy | |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Préparation Mer 23 Sep 2009, 20:12 | |
| Bonsoir Guy Bon courage, moi je ne me lance pas et je ne suis pas certain que je me lancerais un jour dans le montage d un kit. Mais tu as raison, il faut prendre son temps. Euh .... la table " salon de jardin ", pas certain que la stabilité soit bonne Amitiés ERIC | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Préparation Mer 23 Sep 2009, 20:42 | |
| Bon courage Guy, Tu as raison il faut déjà travailler sur un bon espace, nous attendons avec impatience de voir si tu as bien profité de nos conseils et surtout en cas de doute n'hésite pas les Camaciens sont là. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Préparation Jeu 24 Sep 2009, 07:08 | |
| Bravo Guy, et bon courage !.. Le tout est de s'y mettre un jour !.. ce que je n'ai pas encore eu... "le temps" de faire !.. @++ | |
|