143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Une invitation... Mer 16 Sep 2009, 19:13 | |
| Le samedi 24 octobre prochain, la Succursale CITROEN de Rouen - Le Grand Quevilly rassemble des véhicules anciens pour fêter les 90 ans de la marque aux chevrons. J'y suis invité à venir exposer quelques unes de mes miniatures... (quel honneur !)...
Un conseil de votre part, de manière à les exposer en toute sécurité ?..
@++ | |
|
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Une invitation... Mer 16 Sep 2009, 19:27 | |
| bonsoir Deja sans voir le danger partout :evil: , je pense a une table stable :twisted: , eviter une porte sur des treteaux, because il y a toujours quelqu'un qui s'appui sur un coin et on devine la suite , ensuite il faut que le plan d'exposition des modeles soit suffisament haut de maniere a eviter la tentations des petits gamins ........ le top et l'ideal pour etre tranquille c'est bien sur une vitrine...mais pas tjrs facile... voila voila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une invitation... Mer 16 Sep 2009, 19:31 | |
| les suuccursales ont toujours des vitrines, demande a ce qu'une ou deux te soit alloué le temps de l'expo ( z'ont qu'a mettre les gps et gilets ailleurs!!!) |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Une invitation... Mer 16 Sep 2009, 20:19 | |
| Bonsoir A l epoque ou j avais exposé à la succursale Citroen de Romilly Sur Seine, nous avions des "cordes " qui empêchaient les visiteurs de pouvoir toucher aux tables.
Amitiés ERIC | |
|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Une invitation... Mer 16 Sep 2009, 20:25 | |
| Une vitrine fermant à clé et tu gardes cette dernière avec toi ! | |
|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Une invitation... Jeu 17 Sep 2009, 06:28 | |
| - jld a écrit:
- les suuccursales ont toujours des vitrines, demande a ce qu'une ou deux te soit alloué le temps de l'expo ( z'ont qu'a mettre les gps et gilets ailleurs!!!)
C'est ainsi que j'ai exposé mes miniatures à la concession de Chartres, ils m'ont preté une vitrine qui tronait au milieu des autos, j'ai glissé quelques Vitesse for Norev au milieu pour inviter les visiteurs à en acheter au magasin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une invitation... | |
| |
|