| Bon anniversaire Didier ( C-compétition ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Bon anniversaire Didier ( C-compétition ) Mar 15 Sep 2009, 00:32 | |
| Bonsoir Didier Je te souhaite un joyeux anniversaire mon ami Au plaisir de te revoir prochainement
Amitiés ERIC | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bon anniversaire Didier ( C-compétition ) Mar 15 Sep 2009, 05:26 | |
| Joyeux anniversaire l'ami. Christian. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Didier ( C-compétition ) Mar 15 Sep 2009, 07:46 | |
| Bon anniversaire à notre ami Didier que nous regrettons, je sais ton travail te prend beaucoup de temps, ainsi que ta passion automobile 1/1. Je te souhaite une bonne saison 2010 et une préparation au top en 2009. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Bon anniversaire Didier ( C-compétition ) Mar 15 Sep 2009, 08:17 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDIER
Au plaisir de te relire bientot Amitiés
Jean-Marie | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Didier ( C-compétition ) Mar 15 Sep 2009, 21:42 | |
| A mon tour, Didier, de te souhaiter un heureux anniversaire !..
@++ | |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Didier ( C-compétition ) Mar 26 Jan 2010, 21:40 | |
| Bien le bonjour mes amis , meme s c est avec beaucoup de retard que je vous repond . Merci a vous promis j essais de passer plus souvent , meme si je ne collectionne plus tellement . Un jou peut etres Ps qui va a reims cette année | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Didier ( C-compétition ) Mar 26 Jan 2010, 21:42 | |
| Cela fait plaisir de te revoir parmi nous Didier. Je te renouvelle mes meilleurs voeux et une bonne saison rallystique. Tu as un post pour ceux qui descendent à Reims. Au plaisir de te revoir. Sincères amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Didier ( C-compétition ) Mar 26 Jan 2010, 21:55 | |
| BON B EN ON VA CHERCHER LE POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Didier ( C-compétition ) | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Didier ( C-compétition ) | |
|