| Un autocollant pour le CAMAC... | |
|
+9Citromz didierchrono Jean-Marie manu73 DEUCH'NIS DEUXPATTES CXtoys 11U 143chevrons 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Mer 18 Nov 2009, 18:56 | |
| Tu vas bientot être en rupture Joël. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Jeu 19 Nov 2009, 09:34 | |
| - lecoeur a écrit:
- Tu vas bientot être en rupture Joël.
Il m'en reste encore quelques uns !.. De quoi (se) faire plaisir pour Noël par exemple !.. GSa m'en prend 5... CxToys vient de m'en réserver 10... ça risque quand même de bien vite diminuer... Et j'en profite pour dire que - même si ce n'est pas tout à fait la saison - les tee-shirts du CAMAC sont encore disponibles... Et que c'est vers toi, Jean-Marie, qu'il faut s'adresser... @++ | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Jeu 19 Nov 2009, 21:13 | |
| Bonsoir Mon chèque est parti ce matin
Amitiés ERIC | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Mar 24 Nov 2009, 21:55 | |
| Notre ami Eric va bientôt recevoir ses autocollants (juste après la grève PTT... ), et j'ai rendez-vous demain en fin d'après-midi avec Gsa nounours pour lui remettre les siens en direct... Une bonne occasion aussi de faire connaissance... @++ | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Mar 24 Nov 2009, 22:57 | |
| Bonsoir Merci Joel , et tu as bien raison, rien de telle qu une rencontre, pour l instant je ne fais pas trop de grandes distances mais ça viendra ;-)
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Mer 25 Nov 2009, 18:44 | |
| Et voilà, Claude (Gsa nounours) et moi nous sommes rencontrés vers 16h30, sur mon lieu de travail... Remise des autocollants et rapide présentation de l'un et de l'autre... Rendez-vous est donné en mai à la maison... pour une plus longue rencontre...
@++ | |
|
| |
GSa nounours Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Jeu 26 Nov 2009, 13:27 | |
| Bonjour à tous, Moment bien sympathique cette rencontre, avec de beaux autocollants qui trônent désormais sur mes carrosses. Merci Joël, et au plaisir d'une prochaine rencontre en terre seinomarine. a+ et vive la gs | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Jeu 26 Nov 2009, 13:51 | |
| Bonjour Les autocollants etaient dans ma boite aux lettres ce midi, merci beaucoup Joel
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Jeu 26 Nov 2009, 18:35 | |
| - CXtoys a écrit:
- Bonjour
Les autocollants etaient dans ma boite aux lettres ce midi, merci beaucoup Joel. Amitiés. ERIC Heureux pour toi, Eric !.. Désolé pour notre ami Paul qui a envoyé un chèque début novembre et que je n'ai toujours pas reçu... J'attends encore un peu, au cas où !.. >> Ajout 27/11 : le chèque est là : les autocollants partent... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Ven 22 Jan 2010, 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Mer 07 Avr 2010, 22:35 | |
| | |
|
| |
deuche78 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Jeu 08 Avr 2010, 10:04 | |
| Bonjour à vous,
je voudrais réserver un tee-shirt taille XL. A quelle adresse dois-je envoyer mon chèque ? Sera-t-il possible de retirer toutes mes commandes (tee-shirt, miniatures...) le jeudi 13 mai à Giel ? Je ne peux malheureusement être présent pour l'AG.
Bien cordialement
Jean-Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Jeu 13 Mai 2010, 08:18 | |
| Une ultime piqûre de rappel pour les autocollants du CAMAC : ils seront (tout comme les tee-shirts) disponibles à Giel, durant la journée du samedi 15 mai... J'en rappelle le prix : 1 € par autocollant (si chèque => à l'ordre du CAMAC).
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Lun 07 Nov 2011, 10:25 | |
| | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Mer 09 Nov 2011, 13:25 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Les amis,
Je vous rappelle qu'il me reste encore quelques autocollants du CAMAC, à votre disposition... N'hésitez pas à m'en réclamer ! Voir ici : https://camac.forumactif.fr/t5249-lien-portail-articles-de-la-boutique
@++ Salut Joël, En prévision d'une prochaine bourse (Burdijouet à Mérignac le 4 décembre prochain),j'aurais souhaité acheter 4 autocollants + 1 tee-shirt XL. Peut-tu me fournir cela.... à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Mer 09 Nov 2011, 15:30 | |
| Après la commande de notre ami Patrice (invité33), il me reste en stock 11 autocollants disponibles.
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Mer 09 Nov 2011, 15:56 | |
| Bonjour Patrice,
Je fais partir un tee-shirt XL dès la semaine prochaine.
Pour le règlement des 10€ tu peux envoyer directement le chèque chez notre trésorier Christian Gripsou.
Amitiés _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Ven 11 Nov 2011, 07:07 | |
| Jean-Marie, tu attends bien d'avoir reçu les autocollants pour faire partir le tee-shirt !.. Ils sont partis vers chez toi.
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Mer 13 Juin 2012, 19:13 | |
| Mise à jour au 13 juin 2012 : il me reste encore en boutique
11 autocollants CAMAC
pour ceux que ça intéresserait !..
Me contacter par mp. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... Mer 09 Déc 2015, 18:56 | |
| Dans ce sujet, le dernier message remonte au 13 juin 2012. Bien sûr, depuis cette date, il y a longtemps que nous n'avons plus d'autocollants CAMAC à la vente. Avant de savoir s'il serait judicieux d'en imprimer de nouveaux, merci de me dire ici si vous seriez encore intéressés... Merci à vous. Joël. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autocollant pour le CAMAC... | |
| |
|
| |
| Un autocollant pour le CAMAC... | |
|