| Citro-retro | |
|
+3CXtoys citroenmodelcars doubleg57 7 participants |
Auteur | Message |
---|
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Citro-retro Mar 01 Sep 2009, 20:10 | |
| Quelqu'un a parler du Citro-retro qui aura lieu ce 13/09 à Sainghin-en-Weppes. Mais je retrouve plus le post.
Je compte y aller, Bruxelles Lille c'est dans mes cordes.
Y aura-t-il un stand Camac ?
D'autre membres y vont ?
Guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citro-retro Mar 01 Sep 2009, 20:42 | |
| pour ma part j'y serai en tant que pro, tu devrais facilement me trouver , je devrai inaugurer une banderole de 3 mètres de long, sinon je te mets mon tel en MP |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Citro-retro Mar 01 Sep 2009, 22:14 | |
| Je serai présent là. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Citro-retro Mer 02 Sep 2009, 09:23 | |
| Malheureusement sans moi, c est un week end ou j ai la garde de mes petits ...... et il me faut renflouer les caisses apres l Eurocitro
Amitiés ERIC | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Citro-retro Jeu 03 Sep 2009, 17:43 | |
| Je vais déjà la broc de Lille alors cumuler sera difficile. J'espère ramener des miniatures, des épinglettes (pin's) et des porte-clefs chevronnés. | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Citro-retro Jeu 03 Sep 2009, 17:55 | |
| J'y vais, il y aura un grand stand traction Universelle, comme chaque édition.
Pascal | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Citro-retro Lun 14 Sep 2009, 18:48 | |
| Et voilà, le Citro Retro c'est fini. Mais quel plaisir de voir toutes ces merveilles grandeur nature et aussi d'acquerir quelques miniatures. Mais ce qui m'a vraiment fait plaisir c'et de rencontrer deux mmbre du CAMAC. Il est bien agréable de rencontrer ces personnes avec qui nous échangeons tant d'info. J'ai ainsi pu rencontrer notre amis Trac 35 et sa magnifique traction découvrable, dont nous avons pu admirer la restauration. Sacré travail ! Sacré budget ! Mais sacrée belle voiture !!! Chapeau Pascal. By doubleg57 J'ai aussi et enfin pu rencontrer l'ami JLD dont le stand était superbe. Des dioramas magnifique, que je n'ai malheureusement pas photographié. Celle ci-dessous, je l'ai photographiée spécialement pour l'ami Mario!!! By doubleg57 Je publierai Mon Album Citro-Retro un de ces jours. Je vous tiens au courant. Amicalement Guy | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Citro-retro Lun 14 Sep 2009, 19:29 | |
| Merci Guy d'avoir eu une pensée pour moi, elle va rejoindre ma phototèque car c'est ma prochaine commande chez Original Miniatures qui nous propose ce kit. (CX Basis) et Cit-43 devrait nous proposer des planches pour aller avec. Tu as pu rencontrer deux personnes charmantes Jean-Luc et Pascal, un adhérent du CamaC JLD et Pascal traine des pieds à rejoindre le Cercle, mais il nous fait profiter de superbes reportages. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Citro-retro Sam 19 Sep 2009, 19:47 | |
| Et voici comme promis le lien vers mon reportage du Citro-Retro 2009 Si vous regardez bien, vous devriez m'apercevoir. Bonne visite Amicalement Guy | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Citro-retro Dim 20 Sep 2009, 19:16 | |
| Superbe reportage, Merci Guy. Je penserais bien te voir devant des tractions. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Citro-retro Lun 21 Sep 2009, 19:11 | |
| Merci beaucoup, Guy, pour ce reportage photo !.. J'y ai reconnu trois voitures... connues : une Traction découvrable (dans laquelle j'ai eu le plaisir de rouler), une 2CV Spot seino-marine (du Pays de Caux, je crois), et une Dolly (immatriculée "27" et tractant habituellement une magnifique petite remorque)...
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citro-retro | |
| |
|
| |
| Citro-retro | |
|