| Nouveau job !.. | |
|
+6Citromz voitureminiature doubleg57 camac28 Jean-Marie 143chevrons 10 participants |
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Nouveau job !.. Jeu 27 Aoû 2009, 11:29 | |
| Les vacances s'achèvent, c'est entendu pour beaucoup d'entre nous !.. Ma rentrée, cette année, va être un peu exceptionnelle : je change de travail !.. Imprimeur-reprographe depuis 38 ans, dont 4 ans passés dans le privé, je travaillais jusqu'à maintenant dans un service local d'une grosse administration... Mardi prochain, je reste donc personnel de l'Education Nationale, mais je quitte mon statut de technicien pour intégrer les personnels administratifs (suppression de mon emploi)... Un changement total d'activité puisque je me retrouve nommé dans un service financier... En espérant qu'il n'y aura plus d'autres changements d'ici 6/7 ans (date à laquelle je dois pouvoir prétendre à la retraite), mais... c'est sûrement pas gagné !.. @++
Dernière édition par 143chevrons le Jeu 27 Aoû 2009, 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Nouveau job !.. Jeu 27 Aoû 2009, 11:31 | |
| Bon courage pour ton nouveau poste. Qu'il t'apporte beaucoup de satisfactions. Amitiés
Jean-Marie | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveau job !.. Jeu 27 Aoû 2009, 13:21 | |
| | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveau job !.. Jeu 27 Aoû 2009, 13:44 | |
| Bon courage. Ta passion pour les citroens petites et grandes te permettra surement de te ressourcer dans les moments difficiles.
Amicalement Guy | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Nouveau job !.. Jeu 27 Aoû 2009, 15:04 | |
| Bon courage dans ton nouveau job Joel.
Je connais actuellement à la BNPPARIBAS. Mon boulot s'en va à Nancy, et je ne sais pas ce que je vais faire.
Amitiés
Gérard | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveau job !.. Jeu 27 Aoû 2009, 15:20 | |
| Bon courage Joël, cela fait du bien parfois de se lancer un nouveau défi. C'est vrai que chaque fois c'est plus dur, mais cela évite de tomber dans la routine et j'en sais quelque chose. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Nouveau job !.. Jeu 27 Aoû 2009, 23:08 | |
| Bon courage FDV | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveau job !.. Ven 28 Aoû 2009, 07:57 | |
| Eh bien, il n'est jamais trop tard pour changer Joel ! Pour ma part, en 24 ans, j'ai changé 6 fois de métier au sein d'EDF puis GDF, et mon poste actuel va encore disparaitre Il est loin le temps où on faisait carrière dans le même emploi. Bonne continuation Pascal | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Nouveau job !.. Ven 28 Aoû 2009, 09:47 | |
| Merci à vous tous, les amis !.. Merci de vos encouragements !.. L'essentiel reste quand même que j'ai du boulot, et je suis bien conscient de cet... "avantage" en ces temps fragilisés...
@++ | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Nouveau job !.. Ven 28 Aoû 2009, 10:27 | |
| Bonjour Bon courage Moi, j ai juste changé 4 fois de pharmacie en 20 ans, mais toujours un choix ( je finis par m ennuyer, lol ....ça fait 7 ans que je suis dans la meme officine, un record .....va falloir que je pense a changer, lol ) Amitiés ERIC | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Nouveau job !.. Dim 30 Aoû 2009, 18:53 | |
| Bon courage Joël. Il y en a qui ont la bougeotte et d'autres pas (et parfois, on ne choisit pas !). Pour ma part, en 17 ans, j'ai changé 4 fois d'employeur et je n'ai jamais passé plus de 2 ans dans la même fonction... A+
Emmanuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau job !.. | |
| |
|
| |
| Nouveau job !.. | |
|