CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

100 pour cent MAG

3 participants
AuteurMessage
DEUCH'NIS
Chevrons de fer
Chevrons de fer

100 pour cent MAG Empty
MessageSujet: Re: 100 pour cent MAG   100 pour cent MAG EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:16

Sur M6, vu ce soir le 26 08 09,
Je suis rarement devant la télé, mais quand j'entends qu'un article concerne les véhicules anciens, je m'installe sur le canapé et j'écoute .
De bien belles voitures présentées dans ce reportage qu'un couple de passionnés achètent, restaurent et vendent à des prix raisonnables .
Le hic, c'est le journaliste clown qui nous présente une traction de 1932 affraid ( modéle 11B ) et en fin de reportage : consommation moyenne de ces véhicules: entre 5 et 7L aux cent Shocked .....une traction et une Mustang a 7L/ 100, je suis preneur !!!!!!
Moralité, ne pas croire tout ce que disent les journaux.......télévisés !

DEUCH'NIS.....sur M35 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

100 pour cent MAG Empty
MessageSujet: Re: 100 pour cent MAG   100 pour cent MAG EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:57

j'ai moi aussi vu ce reportage, MDR, mais malheureusement il n'y a pas que les journaux télévisé qui disent des c...., il n'y a qu'a lire les fascicules qui accompagnent les series presse
lol!
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28

100 pour cent MAG Empty
MessageSujet: Re: 100 pour cent MAG   100 pour cent MAG EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:12

Cette chaîne est assez coutumière du fait, une américanisation à outrance, il faut faire de l'audience, alors il faut paraître instruit dans la matière, et on peut raconter n'importe quoi.
Quel dommage, recruter des pigistes du milieu concerné (automobile, cuisine, mode), serait plus rigoureux et surtout donnerait une image de sérieux que ces télévisions n'ont pas en ce qui me concerne, chaque information est reçue avec méfiance, voire défiance.
En ce qui me concerne peu m'en chaut, le forum diffuse des informations vérifiables, et discutées, ce qui permet de se faire une idée de la réalité des informations, c'est pourquoi le forum du Camac reste ma première source d'information en matière de peties Citroën, pas vous ?
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie

100 pour cent MAG Empty
MessageSujet: Re: 100 pour cent MAG   100 pour cent MAG EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:17

Bien sur Christian.
Grace à tous ceux qui participent à la vie de ce forum.

@+
Contenu sponsorisé

100 pour cent MAG Empty
MessageSujet: Re: 100 pour cent MAG   100 pour cent MAG Empty

100 pour cent MAG
Page 1 sur 1