| Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron | |
|
+3hugot martin TRAC35 - P Meuris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Dim 23 Aoû 2009, 21:42 | |
| Pour se reconnaître, je propose au Grand Chef de créer une rubrique où l'on mettrait notre portrait, pourquoi pas avec la voiture, pour mieux se présenter et ainsi ne plus être dans le vague des fois en parcourant les messages des forumistes. Genre Trac35 et la 7 C 1938 Découvrable, mais ça, c'est pas un scoop Ici, dans le cab de mon ami Gérard Pascal | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Dim 23 Aoû 2009, 23:01 | |
| Je propose donc un post qui regrouperait les présentations faciales voir aussi une photo de la citron, sans trop de bla bla et de réponse et re-réponses etc. Juste un trombinoscope qui défilerait. Ok, on peut cliquer mille fois pour tout voir, mais pour le côté pratique... Voici l'exemple sur le forum de mon ami et voisin Albert, qui a eu cette idée qui présente tout le monde d'un seul post http://www.citro-rouge-et-vert.com/viewtopic.php?t=487 Ou bien le trombinoscope du GMT, plus de 1000 membres !! http://www.traction-avant.com/forumsn/viewtopic.php?id=97 | |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Lun 24 Aoû 2009, 09:06 | |
| Félicitations...
Amicalement
Michel | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Lun 24 Aoû 2009, 11:07 | |
| _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Lun 24 Aoû 2009, 11:19 | |
| Il va falloir que je choisisse une miniature, n'ayant pour le moment plus de Citroën 1/1 dans mon garage. C'est néanmoins une bonne idée Pascal. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Lun 24 Aoû 2009, 11:36 | |
| C'est en effet une bonne idée, de voior à quoi ressemble ces gens avec qui on aime tant discuter.
Une bonne idée serait aussi d'avoir une rubrique qui liste toutes les manifestations intéressantes pour nous. Aujourd'hui c'est un peu au hasard de mes ballades sur le forum que j'apprends quelque chose.
Qu'en pensez-vous?
Guy | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Lun 24 Aoû 2009, 11:52 | |
| _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Lun 24 Aoû 2009, 19:33 | |
| Merci Alain
Je tiendrai cela à l'oeil
Guy | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Mar 25 Aoû 2009, 13:40 | |
| Pas mal ce trombinoscope, mais je ne comprends pas bien pourquoi il est limité aux personnes qui possède une Citroen 1/1. Dans CAMAC, AM veut bien dire amateur de miniatures. Donc le trombinoscope devrait être ouvert à tous. Si certains y mettent leurs véhicules c'est super, mais il m'intéresse aussi de voir la "trombine" des autres, non ? Guy | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Mar 25 Aoû 2009, 16:02 | |
| Sinon, les autres pourraient, comme Mario, mettre une miniature ... Citroën ! | |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Ven 28 Aoû 2009, 09:00 | |
| | |
|
| |
2cvcollection Chevrons de fer
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Ven 28 Aoû 2009, 18:33 | |
| comme je l ai signalé a christian je suis responsable du trombinoscope sur un autre forum .. jai créé ce trombinoscope pour que les membres puissent se reconnaitre entre eux lors des salons de pin's ...beaucouq d entre etaient soit vendeurs ou visiteurs .et cela permettait aussi de finaliser les trocs que chacun se reservaient ... le notre est privé a la décision des membres ... seul celui qui m a remis sa photo a accés a la section "trombi" je laisse un temps de participation au forum au nouveau membre pour lui demander de participer au "trombi" .. il n est visible que sur ce forum ...cela evite que notre téte figure sur la toile et que certains visiteurs sachent aussi qui est qui ... sur ce forum figure aussi toutes les photos de salons ou les membres participent ou photo personnel ... je vous donnent un exemple de la presentation vu que nous sommes que des collectionneurs de pin's inutile de poser avec un vehicule ou autre (lol) et pas de bla bla ..les photos se suivent les uns a pres les autres ..facile a retrouver un membre . le post est verrouillé ... je recois les photos et je les insere a la suite des autres .. nous avons aussi une autre section ou les pseudo classé par ordre alphabetique reférencie toutes infos sur les membres (exemple adresse ) . notre forum pratiquent beaucouq d envoi vu nos trocs de pin's ... bon voila l exemple concernant les photos (bien sur tete effacés ) le trombi sont des photos en vignettes ..ca prends moins de place et plus presentables ..il suffit de cliquer dessus pour un agrandissement . ma photo du trombi (pin's). pour info la photo est celle d une remise de prix d un salon "international" de pin's ou je suis arrivé 2eme avec ma collection representant la deudeuche .. les photos mis a la suite . et voila ma photo pour le forum camac . et voila un exemple de photo de salon que grace au trombi que les membres ont imprimés se sont retrouvés pour l apero et finaliser leur troc dans quelque jous je participe a un salon de pin's a Montpellier et bien sur le trombi va suivre .car je ne connais pas certain membres du sud .et grace au trombi je pourrai les reconnaitre . bonne chance pour votre trombi ... joel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Ven 28 Aoû 2009, 19:05 | |
| Salut Joël, Si tu vas à Montpellier et que tu passes par Clermont l'hérault, n'hésite pas à me contacter. Au plaisir de te rencontrer, si tu as le temps. Il est quand exactement ton salon? Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Ven 28 Aoû 2009, 19:15 | |
| - Citromz a écrit:
- Salut Joël,
Si tu vas à Montpellier et que tu passes par Clermont l'hérault, n'hésite pas à me contacter. Au plaisir de te rencontrer, si tu as le temps. Il est quand exactement ton salon? Amicalement. Mario desolé j aurai vraiment pas le temps et pour cause le samedi 19 septembre 3 membres paricos descendent chez moi de bonne heure suite a cela je les amene avec moi reprendreun autre berrichon et via pignan pres de montpellier .. donc grosse route ..ou lon doit retrouver d autres membres pour finaliser nos trocs apres cela tous au resto . et le dimanche c est le salon ... l on reprends la route le dimanche au plus tard pour profiter du maximun du salon et via retour chez moi . on re depose tout le monde .. donc tu vois ce we tres chargé . le salon est le 20 septembre a pignan c est le 1er salon qu ils organisent .mais vu la pub que le forum a fait l on va se retrouver pas mal de collectionneurs et membres .. je dois certes passé par chez toi mais la voiture sera bloqué pour pignan lol .. a la prochaine car j ai l intention de visiter ton coin via lac de chambon ..je suis aussi campingcariste et ces dernieres vacances je n ai pu descendre plus bas que l allier cause j ai trouver un bon coin pour etre cool .. a+ joel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Ven 28 Aoû 2009, 19:40 | |
| Pas de soucis, ce n'est que partie remise. Bon salon. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Ven 28 Aoû 2009, 19:49 | |
| pour ne pas polluer en mp car jai confondu clermont ferrand (63) ma route et ton clermont (34). donc je vois cela sur mappy.. et si jai le temps vu que j aurai deposé tout le monde au salon provisoire le samedi ... a+ joel | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron Ven 28 Aoû 2009, 22:44 | |
| pour le sujet du trombinoscope il dois déjà y avoir un truc dans ce genre sur notre site j'un mis il y a un an environ une photo de moi et de ma deuche avec mes references mon adresse email mon tel ect ainsi que les différentes passions des membres est t 'il tombé dans l'oubli? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron | |
| |
|
| |
| Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron | |
|