| Retour de l'Eurocitro | |
|
+5Bxman TRAC35 - P Meuris Jean-Marie hugot 143chevrons 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Ven 21 Aoû 2009, 10:20 | |
| Encore un qui va investir dans une vitrine supplémentaire. Bravo Jean Marie belle palette. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Ven 21 Aoû 2009, 10:35 | |
| Une vitrine? Tu crois......
Le C4 en premier secours est la version calandre dorée petites lettres avec marches pieds lisses référencé 4403-1a. J'avais déjà la version marches pieds striés (4403-1b). Il ne me manque que la version calandre dorée grandes lettres ref 4403-1c (que j'ai vu au Mans mais sans l'acheter). Snif....... | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Ven 21 Aoû 2009, 11:15 | |
| Hum tu es aussi pointilleux sur les variantes de C4 que moi avec les HY. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Ven 21 Aoû 2009, 12:00 | |
| Papy !.. Pompiers !.. (là, seuls les initiés comprendront !..) Que d'investissements, les amis !.. Mais dis-moi, Jean-Marie : tout est là ?.. tu n'avais pas pris non plus un C4F Pompiers "Citerne" ?.. Je ne le vois pas sur la photo !.. Que représente l'illustration sur les flancs du C15, STP ?.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Ven 21 Aoû 2009, 12:25 | |
| Oeil de lynx notre ami Joël Tu as raison, mais le C4 citerne "ville de Nailloux" est en réparation, le support d'échelle s'est trouvé cassé dans le carton. Pour le C15, c'est le modèle "Jouet Club" @++ | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Ven 21 Aoû 2009, 13:54 | |
| Oh la la tu as cassé la tirelire comme beaucoup qui ont été a l'eurocitro Ta Tissier a l'air superbe c'est un kit ? Et le H fantomas c'est lequel ? _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Ven 21 Aoû 2009, 13:58 | |
| La Tissier est un kit de CIT43, des pompiers de Porto Veccho. J'ai craqué le deuxième jour. Le Fantomas, c'est le gris. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Ven 21 Aoû 2009, 14:16 | |
| Le fantomas quel fabricant ? _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Ven 21 Aoû 2009, 14:34 | |
| Miniconcept 43,notre ami JLD qui sera au Vaudreuil | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Ven 21 Aoû 2009, 22:19 | |
| Effectivement c'est dommage pour ceux qui n'ont pu venir au Mans, car le stand Cit 43 était bien fourni et à un tarif Camaciens, mais j'ai aussi fait quelques acquisitions à des prix très attrayants, merci Jean-Luc, Jean-Jacques et Deux pattes. Pas eu le temps de faire des photos, mais rapidement la 2 cv Ouvre boite, deux kit CX Tissier (6 roues of course), un Kit C 35 plateau Tissier, 3 Croisières jaunes Sibur et 10 remorques supplémentaires, Une SM cabriolet (transkit), un kit XM ambulance, une Spido 1, et une Kégresse Micarola. Et après j'ai oublié le carnet de chèques au camion pour éviter de me laisser tenter encore plus, car il y avait de quoi. Le carnet de chèque a pali, maintenant il me faut faire des économies pour la prochaine commande O.M. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Sam 22 Aoû 2009, 14:09 | |
| - Citromz a écrit:
- ...Et après j'ai oublié le carnet de chèques au camion pour éviter de me laisser tenter encore plus, car il y avait de quoi... Amicalement. Mario
Pour moi, plus de carnet de chèques : ainsi, je n'avais pas à être tenté !.. Il me restait juste dix euros en espèces, de quoi acquérir la plaque commémorative de la manifestation (n° 2612)... @++ | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Lun 24 Aoû 2009, 16:31 | |
| Bonjour a tous Voilà, déballage avec ma petite derniere des 2 cartons rapportés de l Eurocitro .... Je tiens egalement a remercier mes 2 monteurs , vraiment de belles miniatures .... va me falloir prochainement une nouvelle vitrine Amitiés ERIC | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Lun 24 Aoû 2009, 17:17 | |
| De bien belles Tissier Les 2 H ce sont les mêmes ou il y a une variante _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Lun 24 Aoû 2009, 18:10 | |
| Les 2 H sont les mêmes Alain. Merci Eric. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Lun 24 Aoû 2009, 18:15 | |
| Ayant ramené le même dans mon carton, Alain, je pense que c'est le même... soit pas de variante... (il s'agit du "Secours Routier" de Catalogne)... Ah !.. réponse quasi collégiale...Par contre, la petite Traction camionnette blanche au toit et aux ailes bordeaux, elle a fait un tabac !.. Presque tous, nous l'avons ramené !.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Lun 24 Aoû 2009, 21:12 | |
| Et Eric tellement pressé n'a pas eu le temps de récupérer son bristol. Je vais lui faire parvenir prochainement. Et ben moi non je suis venu avec plein de traction et suis reparti sans. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Lun 24 Aoû 2009, 22:15 | |
| D'ailleurs je suis impatient de voir ton formidable travail _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| |
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro Mar 25 Aoû 2009, 10:43 | |
| Tu n'es pas le seul à t'être allégé mon cher Mario, la PluRiel était bondée, six cartons rien que pour le Camac, ça m'a fait du vide dans le sous-sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'Eurocitro | |
| |
|
| |
| Retour de l'Eurocitro | |
|