CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43

3 participants
AuteurMessage
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman

VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 Empty
MessageSujet: VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43   VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 EmptyLun 10 Aoû 2009, 00:05

Salut à tous,

Voici le montage du transkit du CITROËN HY vu dans Fantomas se déchaîne.

Cet article est disponible ici : http://www.citroconcept43.kingeshop.com/Type-H-de-Fantomas-cbiaaaeBa.asp

VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 HY1

VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 HY1bis

VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 HY2

On part d'une base fournie ou de presse (dans mon cas) il faut juste qu'il s'agisse d'un HY d'Eligor avec les portes AR ouvrantes:

VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 HY3

Décapage total (à l'acétone)

VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 HY4

Mise en peinture des personnages, j'aime beaucoup le fantomas très réaliste avec sa télécommade!

VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 HY5

Le fourgon n'a pas de traitement particulier si ce n'est une livrée grise et la pose des décals:

VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 HY6

Ensuite il faut poser la rampe (amovible)

VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 HY7

La bombe est peinte en gris uni (même ton que le CITROËN) les feux et l'antenne sont rapportées

Une dernière photo de l'ensemble!

VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 HY8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bxworld.net
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons

MessageSujet: Re: VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43   VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 EmptyLun 10 Aoû 2009, 10:11

Pas mal !.. On s'y croierait !..
J'ai vu que le film repassait prochainement : on va revoir avec plaisir ce H et les DS noires du Commissaire Cruchot !..

lol!
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman

MessageSujet: Re: VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43   VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 EmptyLun 10 Aoû 2009, 10:39

Merci!

En fait le premier volet passe mardi soir, je ne vais pas le louper!
La DS noire, très bonne idée de reproduction ça cheers
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28

MessageSujet: Re: VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43   VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 EmptyLun 10 Aoû 2009, 15:40

Juve le commissaire, Cruchot c'est le MDL Chef, ah là là heureusement que ca repasse vous allez pouvoir réviser, et comme la DS de Fantomas (Jean Marais avec la voix de Raymond Pellegrin) sort chez Norev la collection du plus sympathique criminel que je connaisse va s'agrandir.
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman

MessageSujet: Re: VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43   VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 EmptyLun 10 Aoû 2009, 21:20

La DS de fantomas va sortir chez Norev?? Suspect

Pour les classique, oh oui bordel me suis méchamment planté avec notre cher De Funès... c'est vrai qu'il a fait tellement de trucs bien!
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28

MessageSujet: Re: VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43   VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 EmptyMar 11 Aoû 2009, 14:56

Même si elle sera signée Provence Moulage c'est bien la firme lyonnaise qui distribuera la miniature, le délai est, comme toujours avec ces productions un peu en dehors du commun, aléatoire.
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman

MessageSujet: Re: VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43   VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:14

D'accord je vois laquelle c'est, elle est déjà annoncée en nouveauté sur 1/43 Quai de Javel :afro:

Pour ma part je me contenterai de celle de VROOM, c'est plus marrant quand il faut s'amuser à la monter lol!
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons

MessageSujet: Re: VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43   VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:29

camac28 a écrit:
Juve le commissaire, Cruchot c'est le MDL Chef, ah là là heureusement que ca repasse vous allez pouvoir réviser...

lol! lol!

Evidemment que Juve n'a jamais mis les pieds à St-Tropez (ou alors, dans une autre vie...). Je pensais avoir une avalanche de réactions après la fin de mon message !.. Laughing Laughing Mais, ça n'a pas été le cas !.. (sniff !!)
Merci à toi, Christian, d'avoir rectifié le tir !..

Laughing @++
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28

MessageSujet: Re: VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43   VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:23

Bxman a écrit:
D'accord je vois laquelle c'est, elle est déjà annoncée en nouveauté sur 1/43 Quai de Javel :afro:

Pour ma part je me contenterai de celle de VROOM, c'est plus marrant quand il faut s'amuser à la monter lol!

Sans doute Alex, mais le jour ou je paierai le prix du kit (qui est déjà supérieur) un prix voisin de la Norev toute montée je serai client sans doute, même si je comprends qu'une fabrication française induise un surcout, là je trouve la marche un peu haute pour mes petites jambes, d'ailleurs cet artisan a toujours été plus cher que les autres, cela ne m'empeche pas d'avoir sa DS Break, sa DS Ambulance, ses Tissiers plateau et son AK 400, je n'ai pas acheté la DS de Draguignan car là il s'est surpassé, plus de 150 euros pour un modèle fut il monté, à ce prix je préfère le T55 de Jean Luc.
Le problème des prix n'est pas lié uniquement à cet artisan bien sur, j'en connais qui vendent 70 euros leurs kits en boutique et qui les propose parallèlement sur un site Internet à 50 euros, il y a quand même un certain mépris de l'acheteur, celui-ci est juste bon à cracher au bassinet.
Je suis hors sujet mais ca fait du bien parfois.
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28

MessageSujet: Re: VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43   VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:30

143chevrons a écrit:
camac28 a écrit:
Juve le commissaire, Cruchot c'est le MDL Chef, ah là là heureusement que ca repasse vous allez pouvoir réviser...

lol! lol!

Evidemment que Juve n'a jamais mis les pieds à St-Tropez (ou alors, dans une autre vie...). Je pensais avoir une avalanche de réactions après la fin de mon message !.. Laughing Laughing Mais, ça n'a pas été le cas !.. (sniff !!)
Merci à toi, Christian, d'avoir rectifié le tir !..

Laughing @++

Ca ne mérite tout de même pas un tollé, tout le monde avait lu que tu avais fais un lapsus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43   VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43 Empty

VROOM : Le type H de Fantomas se déchaîne au 1/43
Page 1 sur 1