pour reprendre ... j'nous avons donc décidé suite à cette expo de sortir la version 1/18e maisto qu'en kit parceque trop de demontage pour les 15 de maistos pour les pieces du transkit . qui etait de facture tres moyenne .beaucoup de problemes avec la resine .il n'en a été finalement fait qu'une dizaine de coque .avec la promesse que je recupére les masters et protos . j'attends toujours ....j'ai reussi à recuperer 3 voitures au 1/18e. il ne m'en reste qu'une aujourd'hui .pour la serie au 1/24e burago l'idée lui est venu de créer differentes variantes de carrosseries speciales . un peu comme la série d'atlas . puisque le kit existait sur le marché et qu 'il etait façile à trouver . nous avons donc choisis plusieurs tractions d'abord le coupé puis le coupé de Lyon , ensuite la 15 stretch vietnamienne se sont les 3 seuls modeles dont nous avons sortis des coques en resines et tres peu d'ailleurs pour la coupé aussi moins d'une dizaine j'ai encore les numeros notés sur un calpin . il devait environs en avoir fait 6 expl pour la coupé de Lyon aussi environs 6 expl . j'avais acheté une quinzaine de kit Burago et nous avions utilisés ces pieces pour les mettres avec les coques (presentables) et les emballer dans des cartons que j'ai acheté à Nancy .bref nous avions prévus de les vendres en kit à 150 exemplaires . c'est pourquoi sur les boites il y a le numero de la coque expl n 2/150expl et la coque avait le numero gravé dessus expl 2/150 voilà nous avons donc sortis aussi les premieres 15 vietnamiennes le premier moule etait avec une roure de secours sur le toit moulé dans la coque il etait raté trop de probleme au moulage j'en avais un exemplaire preserie . c'est trac aoc qui la .il a sorti donc une 15 vietnamienne sans roue de secour sur le toit moule mieux reussi dont il a tiré moins d'une dizaine de coques . j'en avait aussi une seule qui est aussi chez trac aoc .bref il y avait aussi des protos qu'il a realisé 15 langenthal ;decouvrable ,pick up,et d'autres encore mais il n'y a jamais eu endehors du proto et du master de moulage sur ces modeles. il demaidais environs 45 euros pour un modele kit 1/24e . malheureusement à ce moment là il se discutait dejà d'une serie de tractions qui allait sortir(atlas)et Burago etait en meme temps en grande difficulté et a cessé sa difusion des kits traction . je me suis aussi pris la tete avec lui.j'avais laché pas mal depuis le depart du projet et tout ramait . la serie n'est donc jamais sortie , depuis je n'ais plus de contact avec lui et mes masters et protos sont ???? bref je suis fortement déçu . a suivre....