Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
Sujet: Rallye des Coteaux Sezannais Mer 08 Juil 2009, 16:35
Bonjour Dimanche dernier, je suis allé voir le rallye des Coteaux Sézannais, en voici les Citroen présentes , plus qq intruses. http://picasaweb.google.fr/CXtoys/SezanneJuillet2009#
Amitiés ERIC
martin Chevrons de bronze
Sujet: Re: Rallye des Coteaux Sezannais Mer 08 Juil 2009, 18:39
C'est toujours trés intéressant des rencontres multimarques et multimodéles, je prépare un rassemblement de tous les véhicules Citroën dans le massif du Sancy, de la 2 CV en passant par les types H et autres Citroën que ce soit tourisme ou compétition. Je vous en parlerai en début 2010 car il faut que je connaisse les calendriers des manifestations de ce genre. Bien sûr si ce projet se réalise il y aura une bourse de miniatures et un vide garage pour piéces de Citroën. Ce sera en plus de la 7éme Sancy Deuche! A+ Ce week end je participe à la Randonnée des Gaulois dans la région d'Issoire avec ma 2 CV. Des images suivront. Amicalement Michel
CXtoys Membre d'Honneur
Sujet: Re: Rallye des Coteaux Sezannais Jeu 09 Juil 2009, 00:08
Bonsoir Michel Un sacré travail que de preparer une concentration, bon courage mon ami. Amitiés ERIC
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: Rallye des Coteaux Sezannais Jeu 09 Juil 2009, 09:17
Merci Eric pour ce reportage !.. C'est la grande saison des concentrations, en ce moment !.. Pour notre plus grande joie, évidemment !..
@++
Jean-Marie Président par intérim
Sujet: Re: Rallye des Coteaux Sezannais Jeu 09 Juil 2009, 22:50
C'est vrai que nous sommes gaté actuellement en photos. Merci à toi Eric. Amitiès
Jean-Marie
CXtoys Membre d'Honneur
Sujet: Re: Rallye des Coteaux Sezannais Jeu 09 Juil 2009, 23:16
Mais de rien mes amis ....
Amitiés ERIC
Citromz Admin
Sujet: Re: Rallye des Coteaux Sezannais Jeu 09 Juil 2009, 23:26
Merci pour les photos Eric, j'espère que tu profites bien de tes vacances. Vivement le 02 août que je prenne les miennes. Amitiés. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rallye des Coteaux Sezannais
Rallye des Coteaux Sezannais
Page 1 sur 1