Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: DE TRES BONNES VACANCES !!.. Lun 29 Juin - 11:37
A tous ceux qui vont bientôt prendre la route,
je souhaite de belles et reposantes vacances !..
Tout comme à ceux qui ne prendront pas la route et resteront bien "sagement" chez eux !..
tracbar Chevrons d'argent
Sujet: Re: DE TRES BONNES VACANCES !!.. Mer 1 Juil - 12:59
pour moi bien qu'ayant 3 semaines de congé je ne part pas je profite un peu de ma région la lorraine pour mieux la découvrir ,par contre fin septembre je vais quelques jours à chateauroux il y a un collectionneur tres sympa "Mike" qui loue sa caravane américaine en alu "airstream" il a un site airstream france et franchement son tarif est tres cool 40euros la nuit pour 2 et 10 euros sup par pers .j'en profite donc pour passer quelques jours là bas et en meme temps à environs 100km de chez lui je ferais un crochet à Poitier au Futuroscope . bref une petite semaine sympa . voilà peu etre que cela interessera certains de vpous pour un week end là bas .
Rébou Chevrons d'argent
Sujet: Re: DE TRES BONNES VACANCES !!.. Mer 1 Juil - 22:59
Oui bonnes vacances à tousssss !
Pour ma part.... 1 mois ferme... En Aout...
Une semaine maison pour les gardes pompier... Et un peu de taf dans le pav...
Ensuite 3 semaines à NOIRMOUTIER avec une petite escapade à L'ile de Ré chez des amis via la Rochelle pour y découvrir la boite a jouets...
:twisted:
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
Sujet: Re: DE TRES BONNES VACANCES !!.. Jeu 2 Juil - 0:11
Heureux ceux qui partent en vacances, nous les retraités nous n'avons plus ce plaisir !!!!!!!! Bonnes vacances à tous
_________________ Amitiés Alain
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
Sujet: Re: DE TRES BONNES VACANCES !!.. Jeu 2 Juil - 11:25
les retraités non plus ce plaisir mais quand a moi qui suis au chomage actuellement je viens d'apprendr que j'avais droit a 35 jours de vacances ! une bonne nouvelle reste plus qu'a trouver le financement bonne vacances a ceux qui ont cette chance
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
Sujet: Re: DE TRES BONNES VACANCES !!.. Dim 23 Aoû - 16:07
Coucou les amis Bon retour a ceux qui retrouvent leur travail ..... moi, je suis de nouveau en vacances la semaine qui vient , lol Et une pensée egalement a ceux qui en cherchent, j espere que septembre vous sera profitable
Amitiés ERIC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DE TRES BONNES VACANCES !!..
DE TRES BONNES VACANCES !!..
Page 1 sur 1