| Fête des pères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Fête des pères Dim 21 Juin 2009, 12:19 | |
| Ce matin en me réveillant: 1 camion de pompier Renault FPT, une camionnette C15 pompier et 1 camionnette 3 CV dépannage électroménager de chez Eligor se trouvaient dans du papier cadeau pour la fête des pères.
BONNE FETE DES PERES A TOUS
Jean-Marie | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Fête des pères Dim 21 Juin 2009, 12:33 | |
| Bonjour Jean Marie Comme aurait dit Jacques Martin : " les enfants sont merveilleux " ... Je n ai pas mes enfants ce week end mais ils m ont appelé Bonne journée a tous et bonne fête à tous les bons pères Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Fête des pères Dim 21 Juin 2009, 17:13 | |
| Merci les amis et bonne fête à tous les pères... ainsi qu'aux "pères" du CamaC également !... Je pensais aussi avoir quelques miniatures, mais, c'est un chèque-cadeau pour deux soins + massages à l'Institut du quartier qui m'a été offert par mes enfants... 1h15 de détente et de bien-être, ça n'a jamais fait de mal à personne !!! Et puis, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ?.. @++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Fête des pères Dim 21 Juin 2009, 20:06 | |
| Oui c'est l'intention qui compte et si en plus la masseuse est thaïlandaise tu ne te plaindras pas cher ami. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Fête des pères Dim 21 Juin 2009, 21:21 | |
| Nous avons tous été gâté par nos enfants et aujourd'hui c'était en plus l'anniversaire de Nanou. Bonne fête à tous, je rentre seulement de week-end. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Fête des pères Dim 21 Juin 2009, 21:44 | |
| Béatrice ce joint à moi pour fêter un très très bon anniversaire à Nanou. Amitiès
Jean-Marie | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Fête des pères Dim 21 Juin 2009, 21:46 | |
| Merci Jean-Marie et Béatrice, je vais lui en faire part. A très bientôt. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Fête des pères Dim 21 Juin 2009, 22:16 | |
| Je ne connais pas encore Nanou, mais je lui souhaite également un joyeux anniversaire !..
@++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Fête des pères Lun 22 Juin 2009, 09:49 | |
| Joyeux anniversaire à cette femme qui additionne la passion des dedeuches, l'intérêt des petites autos, et le plaisir de communiquer, elle est avant tout cela de plus excellente mère et parfaite épouse, joyeux anniversaire Anne. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Fête des pères Lun 22 Juin 2009, 09:57 | |
| Avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à Nanou _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des pères | |
| |
|
| |
| Fête des pères | |
|