| il fait beau, c'est le moment de sortir mes 2 CV..... | |
|
+5doubleg57 tracbar Citromz camac28 DEUXPATTES 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| |
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: il fait beau, c'est le moment de sortir mes 2 CV..... Lun 11 Mai 2009, 17:55 | |
| Beau jus l'ami, beau jus ... | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: il fait beau, c'est le moment de sortir mes 2 CV..... Lun 11 Mai 2009, 20:34 | |
| Merci ! quand je sors de la 51 et que je prend la 75, j'ai l'impression de conduire une voiture "moderne" ! ! ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: il fait beau, c'est le moment de sortir mes 2 CV..... Lun 11 Mai 2009, 20:56 | |
| Superbes autos que tu as pu conserver et que tu as toujours plaisir à conduire. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| |
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: il fait beau, c'est le moment de sortir mes 2 CV..... Lun 11 Mai 2009, 22:48 | |
| Magnifique, la 51 à l'air aussi neuve que la 75. Tu l'as trouver où? dans le noir et dans une pièce à hydrométrie controlée ? Guy | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: il fait beau, c'est le moment de sortir mes 2 CV..... Mar 12 Mai 2009, 00:08 | |
| Bonsoir Oh, tres jolies ces 2 2CV .... j aime beaucoup la calandre de la 51
Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: il fait beau, c'est le moment de sortir mes 2 CV..... Mar 12 Mai 2009, 07:04 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles !.. Qu'est-ce qu'elles sont belles !.. Mais... qu'est-ce qu'elles sont b... !.. Merci à toi, ami DEUXPATTES, d'avoir bien voulu sortir ces deux merveilles (notamment la 51) et de nous avoir fait partager ces photos !.. Félicitations !.. @++ | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: il fait beau, c'est le moment de sortir mes 2 CV..... Mar 12 Mai 2009, 10:50 | |
| Merci pour tous vos compliments ! j'ai la 51 depuis 1980 mais sa restauration date de cette année là et elle doit être reprise en totalité, la photo est plus belle que la voiture.... Malgré tout elle tourne bien et je m'en sers pour faire des ballades ou de petites courses lorsque je descends dans la Mayenne ou elle a élue domicile. Je suis d'ailleurs obligé d'utiliser les 2 chacune leur tour pour ne pas faire de jalouse ! ! ! | |
|
| |
Rébou Chevrons d'argent
| Sujet: Re: il fait beau, c'est le moment de sortir mes 2 CV..... Mar 12 Mai 2009, 10:54 | |
| Très jolies voitures... Encore un homme heureux | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: il fait beau, c'est le moment de sortir mes 2 CV..... Mar 12 Mai 2009, 16:08 | |
| Un homme heureux entouré de deux voitures de charmes. Que demander de plus...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fait beau, c'est le moment de sortir mes 2 CV..... | |
| |
|
| |
| il fait beau, c'est le moment de sortir mes 2 CV..... | |
|