CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman


Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Grosbliederstroff

[recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN Empty
MessageSujet: [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN   [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN EmptyVen 01 Mai 2009, 18:24

Bonjour

Je recherche pour compléter ma collection:

- CITROËN ZABRUS d'ALEZAN 1/43
- CITROËN KARIN 1/43
- CITROËN BX19GTi HECO MODEL
- CITROËN BX break AUTOMANY (uniquement série 1)

Même kit incomplet ou non monté

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bxworld.net
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9294
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

[recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN Empty
MessageSujet: Re: [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN   [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN EmptyVen 01 Mai 2009, 20:59

Salut Alex,
Tu ne choisis pas les modèles les plus diffusés.
Je crois que la "Karin " est hyper rare.
Bonnes recherches, si tu trouves une Karin en deux exemplaires, à un prix correct je suis preneur de la deuxième.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature
Chevrons d'or
Chevrons d'or



Nombre de messages : 1668
Age : 70
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

[recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN Empty
MessageSujet: Re: [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN   [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN EmptyVen 01 Mai 2009, 23:35

Je recherche également une Karin et une Zabrus
Si vous en avez en rab, pensez à nous.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman


Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Grosbliederstroff

[recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN Empty
MessageSujet: Re: [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN   [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN EmptySam 02 Mai 2009, 14:04

Pour la Zabrus je suis allé à la source.
Directement chez le créateur. J'ai eu ses coordonnées par quelqu'un du club miniature.

Mais le personnage n'a rien voulu savoir.
J'ai beau eu lui expliquer qu'il y avait une demande forte pour ce modèle, et que j'en voulais absolument un pour ma collection.

Il m'a expliqué que ses "anciens" modèles étaient soit disant imparfaits et lui ont valu beaucoup de tord à cause de cela! Il ne veut plus jamais en entendre parler, que seuls les modèles actuels comptent.

Voila, donc pour la Zabrus, si je n'en trouve pas une, ce que je pense sera le cas, il ne me restera plus qu'à mettre en application mon plan B...

Pour la KARIN idem, j'ai eu vent que le modèle était vendu dans les 200 euros, ce qui est exagéré pour ce kit!

Encore une fois, si je ne trouve pas, plan B' sera mis en application :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bxworld.net
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9294
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

[recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN Empty
MessageSujet: Re: [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN   [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN EmptySam 02 Mai 2009, 14:42

Salut Alex,
Mr DUCLEUX est quelqu'un de très sympathique, néanmoins le fait de refaire le proto d'un modèle qu'il a déjà sorti ne l'intéresse pas, car malheureusement cela a un coût et il faut ensuite être sur de le vendre.

La karin est effectivement confidentielle, c'est le soucis de sortir des concept-car, notamment depuis les séries "Presse" dont cette collection n'a pas eu le succès escompté.

Le CamaC avait le projet de sortir la "Xanthia", comme Citromini actuellement son concept "L", devant le peu de réponses nous n'avons pu donner une suite favorable à ce projet.
La réalisation d'un proto nécessite une garantie de vente de 100 exemplaires et non de faire plaisir à une dizaine de collectionneurs.
Amicalement.
Mario

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

[recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN Empty
MessageSujet: Re: [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN   [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN EmptySam 02 Mai 2009, 16:27

Il faut comprendre les créateurs et aussi les acquéreurs de la série, si un modèle est( annoncé en 100 exemplaires et que le prix est en conséquence, je serai le premier à grincher devant un nouveau tirage.
Quant aux clients intéressés par tel ou tel modèle je suis très sceptique, pour preuve, comme l'indique Mario, nous avons sorti par deux fois des modèles originaux, nous n'avons pas atteints les 100 commandes, loin de là, et même toi mon cher Alex, serais tu pret à souscrire la commande d'un prototype, ou concept-car, dont nous souhaiterions lancer la production ?
Je suppose que la cohorte d'acheteurs potentiels se limite à 10 ou 15 individus, pas suffisant pour rentabiliser un modèle ou alors il faut le vendre ... 200 euros. N'oublions pas qu'il y a la TVA à reverser aux services fiscaux, et que la main d'oeuvre a un coût (tu le verras quant tu seras opticien pour ton propre compte Alex, je doute que tu produises des lunettes à ma vue pour dix euros).
C'est toujours plus facile de faire une étude de marché qui affiche des objectifs ambitieux quant on est ni le créateur ni le finacier du projet.
C'est cette contrainte dont je suis le premier atteint qui m'éloigne de certains modèles comme le T45 porte coques de tractions, il est trop cher pour moi alors je me contente de le regarder.
Ce laïus est sans colère aucune ni parti pris ni antipathie, j'essaie d'être objectif, ça m'arrive parfois !
Citroënnement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman


Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Grosbliederstroff

[recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN Empty
MessageSujet: Re: [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN   [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN EmptySam 02 Mai 2009, 18:22

Je comprends bien tout cela Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bxworld.net
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman


Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Grosbliederstroff

[recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN Empty
MessageSujet: Re: [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN   [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN EmptyMar 08 Juil 2014, 11:35

Je ne recherche plus que la KARIN, depuis j'ai trouvé tous les autres modèles  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bxworld.net
Contenu sponsorisé





[recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN Empty
MessageSujet: Re: [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN   [recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] BX kits 1/43 + ZABRUS + KARIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Kits Esdo, Jemmpy, Cit-43
» recherche
» Concept Car KARIN FRANSTYLE
» recherche ax
» question sur valorisation des kits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Commerce :: Recherche-
Sauter vers: