| Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Mar 31 Mar 2009, 22:01 | |
| Chers amis, Un de nos plus fidèles partenaires a décidé de nous proposer en avant première et à un tarif préférentiel pour les adhérents du CamaC. La "SPIDO" (Modèle concurrentiel de la Yacco Rosalie en 1933) et j'invite les adhérents du CamaC à la découvrir dans nos offres. Merci Jan-Jac. Amicalement. Mario Ce modèle exclusif, tiré en 100 exemplaires, au 1/43° est proposé en souscription par notre partenaire . Son prix public ( Hors CamaC) sera de 139 euros + port. Ce modèle est évidemment monté et en boitage cristal. (Livraison pour l'EUROCITRO 2009). Pour connaitre les modalités de souscription, vous pouvez nous contacter à camac@camac.fr (Pour les non adhérents CamaC). _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par Citromz le Mer 01 Avr 2009, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Mar 31 Mar 2009, 22:49 | |
| Pour découvrir ce modèle inédit: parcourir ce site : http://www.citroen-rosalie.com/rosaliedesrecords.htm Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Vil Coyote Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Ven 03 Avr 2009, 08:41 | |
| Salut ! Belle initiative ! Ce sera quelle version, celle avec calandre ouverte ou celle calandre couverte ? A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Ven 03 Avr 2009, 12:00 | |
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Ven 03 Avr 2009, 12:16 | |
| Salut Marc et Jean-Luc Il s'agira de la SPIDO 1, je vais demander des précisions à Jan-Jac, mais si la vente se passe bien les deux versions seront réalisées. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Mar 07 Avr 2009, 08:58 | |
| | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Mar 07 Avr 2009, 22:16 | |
| Autre différence semble t'il, l'une a des jantes à rayon l'autre des jantes à voile plein. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Dim 12 Avr 2009, 20:21 | |
| Afin de répondre à vos attentes, j'ai pris soin de lire intégralement le bulletin que m'a fait parvenir Jean-Jacques. Donc la SPIDO 1 est le modèle avec le radiateur droit et les jantes à rayons. La SPIDO 2 est le modèle avec le carénage de calandre, roues à flasques. C'est surtout la face avant qui a été améliorée en aérodynamisme. Si cette souscription remporte un franc succès, la version Spido 2 sera réalisée. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Lun 22 Juin 2009, 10:45 | |
| Comme promis voilà en avant première une photo du modèle terminé. Dès que Jean-Jacques m'en fait parvenir d'autres, je les mettrais en ligne. Donc pour ceux qui hésitent encore, pensez à réserver c'est une série limitée. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Mar 07 Juil 2009, 15:01 | |
| Salut ! Une bien jolie realisation ! Felicitations. A++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Mar 18 Aoû 2009, 22:09 | |
| Plusieurs d'entre vous ont pu l'admirer sur le stand Cit-43, j'en ai ramené une dans mon carton, avec bien d'autres miniatures acquises chez jan-Jac et Johane. Voici une présentation des deux Spido, la deuxième est déjà réservée pour ma part. Afin de réserver et acheter les modèles prendre attache directement auprès de Jean-Jacques. Pour les adhérents au cercle CamaC, me contacter que je lui donne vos coordonnées. jeandemoune@club-internet.frAmicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
citroenmodelcars Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Dim 23 Aoû 2009, 23:57 | |
| Jan-Jac m'a donner l'honneur d'acquerir le numéro 2 de Spido 1. Je suis fier de posseder ce modèle. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Lun 24 Aoû 2009, 00:19 | |
| Pour ma part j'ai pris la numéro 11 qui est celle de ma date de naissance et j'ai déjà réservé la Spido 2 qui était déjà présentée à l'Eurocitro, de merveilleux modèles inédits. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Sam 18 Sep 2010, 14:03 | |
| Le deuxième modèle de la SPIDO est actuellement disponible, il reste aussi quelques premiers modèles. Pour les adhérents, je prends les commandes par mail, avec un tarif préférentiel. Je récupère les miniatures à Tournefeuille le 17 Octobre 2010. Pour les non-adhérents CamaC, nous pouvons vous mettre en relation avec Cit-43. (nous contacter sur camac@camac.fr) Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 Lun 18 Oct 2010, 09:52 | |
| Comme promis de retour dans mes cartons de ce superbe modèle, dommage pour ceux qui passent à coté. Amicalement. Mario LA SPIDO II PHASE 2 DE 1933 _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 | |
| |
|
| |
| Un modèle inédit en miniature que nous propose CIT-43 | |
|