| Mystère exclusif !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citrokool Chevrons de bronze
| |
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mystère exclusif !!! Lun 30 Mar 2009, 22:29 | |
| Euh... l'inscription dans le bas de la photo est d'origine ou c'est toi qui l'a ajouté ?..
@++ | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mystère exclusif !!! Lun 30 Mar 2009, 22:37 | |
| la réponse doit être dans le Bellu...... | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mystère exclusif !!! Mar 31 Mar 2009, 06:35 | |
| Bonne pioche Bruno, superbe cliché.
Dernière édition par camac28 le Mar 31 Mar 2009, 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mystère exclusif !!! Mar 31 Mar 2009, 07:00 | |
| Je pense qu'il s'agit d'un cabriolet BOSSAERT. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Mystère exclusif !!! Mar 31 Mar 2009, 21:37 | |
| vous êtes trop forts ! Je voulais voir si vous alliez croire que cette voiture était une bidouille inventée, un poisson d'avril anticipé ! Et vous n'êtes pas tombés dans le panneau ! En fait cette photo est bien truquée, mais pas la voiture ! On peut dire que c'était un vrai - faux poisson d'avril ! Comme l'a dit Mario, il s'agit d'un rarissime cabriolet Bossaert & Gété de 1966-1967, avec son empattement court et ses ailes arrières saillantes. J'ai eu l'incroyable chance d'en rencontrer une récemment, garée comme çà, gentillement dans la rue ! Par contre j'étais très pressé et la nuit commençait à tomber, d'où la qualité moyenne des photos qui vont suivre prises avec un téléphonne Je vous les montre quand même, bien qu'elles n'aient pas le charme de celle en noir et blanc, ma préférée ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mystère exclusif !!! Mar 31 Mar 2009, 21:46 | |
| Les photos sont superbes et même pas peur de garer un modèle aussi rarissime dans la rue. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Mystère exclusif !!! Mar 31 Mar 2009, 23:03 | |
| Bonsoir Superbe auto avec le tableau de bord Jeager ,le reve quoi..... Comme dit Mario "meme pas peur de laisser l'auto dans la rue comme cela", je suis sur que le prorio t'as prit en photo pendant tu tournais autour.......... en tout cas t'as eu de la chance de tomber dessus et merci de nous montrer les clichés.. a+ michel | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mystère exclusif !!! Mer 01 Avr 2009, 09:39 | |
| Merci de nous avoir fait profiter de ces photos... C'est vrai que son proprio n'a pas peur de la laisser ainsi dans la rue, sans surveillance !.. @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystère exclusif !!! | |
| |
|
| |
| Mystère exclusif !!! | |
|