| Citation... | |
|
+3didierchrono Citromz 143chevrons 7 participants |
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Citation... Mer 25 Mar 2009, 15:20 | |
| Je viens de découvrir, par un moteur de recherche, et avec plaisir, que mon site www.143chevrons.com était cité sur un forum traitant de miniatures, comme le nôtre, en Croatie... Rien d'étonnant, certes, avec les prouesses du web, mais tout de même !.. Sur http://www.maketarstvo.net/forum/@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Citation... Mer 25 Mar 2009, 15:30 | |
| C'est cela la rançon du succès Joël, avec le web plus de frontières hormis celle de la langue. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: Citation... Mer 25 Mar 2009, 18:42 | |
| ouai sauf que c'est difficile de savoir si ils aiment ou pas ton site .... | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Citation... Mer 25 Mar 2009, 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation... Mer 25 Mar 2009, 19:00 | |
| | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Citation... Mer 25 Mar 2009, 21:16 | |
| Notre ami Joël devient une star internationale. Après le journal cauchois, le voici en croatie | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Citation... Mer 25 Mar 2009, 23:59 | |
| est ce qu'il n'est pas la doublure de tintin ? ou plutot tintin est sa doublure Joel qu'as tu fais de Milou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation... Jeu 26 Mar 2009, 08:44 | |
| La seule doublure que je connaisse, c'est celle de mon imperméable !.. Je ne suis (et ne serai jamais) la doublure de qui que ce soit... (et Lycée de Versailles...)... Il était irrrrremplaçable !.. Bon, en même temps, on ne va pas en faire tout un fromage, de cette citation, non plus !.. C'est vrai quoi !.. La Croatie est un tout petit pays !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation... Jeu 26 Mar 2009, 11:34 | |
| un tout petit pays oui mais avec plein de croate dedans .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation... Jeu 26 Mar 2009, 15:13 | |
| Bon !.. Je te dirai tout ça en temps utile... Je passe en Croatie au mois d'Octobre, au retour d'un séjour en Grèce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation... Jeu 26 Mar 2009, 15:49 | |
| il parait que c'est tres joli d'apres mes parents du moins la ou les touristes on le droit d'aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation... Jeu 26 Mar 2009, 17:01 | |
| Départ Venise, retour Venise, via la Grèce et la Croatie... ça va me changer de ma Normandie pluvieuse tout ça, tiens !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation... Jeu 26 Mar 2009, 17:07 | |
| Si la pluie de ta chere Normandie te manque il te suffira de te mettre a l'avant du bateau il y a ura bien quelques vagues suffisamment grande pour t'humidifier le visage ... sinon j'adore la Normandie ...si si j'y vais meme en vacances ! c'est pour te dire | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Citation... Jeu 26 Mar 2009, 17:34 | |
| C'est sympa les croisières, il y a les gouters, les thés dansants, les bals musette le soir ou l'on peut valser avec le Capitaine. Il y même des fois des ateliers poterie ou peinture sur soie ( pas sur soi ) bref, c'est l'aventure.....
:-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation... Jeu 26 Mar 2009, 18:32 | |
| la peinture sur soi c'est quand tu as trop bu ....mais la ca nous regarde plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation... Ven 13 Nov 2009, 21:40 | |
| - 143chevrons a écrit:
- ...ça va me changer de ma Normandie pluvieuse tout ça, tiens !..
Tu parles !.. Nous sommes arrivés à Dubrovnick sous la pluie battante et en plein orage !.. Mais le peu que j'en ai vu, de la Croatie (3h00 sur place seulement), c'était beau quand même !.. Le centre ville historique... de même... Les petites ruelles vers la citadelle... Dubrovnick vue du large... @++
Dernière édition par 143chevrons le Ven 13 Nov 2009, 22:02, édité 3 fois | |
|
| |
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Citation... Ven 13 Nov 2009, 21:53 | |
| Beau reportage ,et pas de chance pour la pluie ,j'y est fait trois séjour et toujours avec le soleil , il n'y a pas que Dubrovnick ,tout le reste de la Croatie est à découvrir ,mais il faut du temps le pays étant tout en longueur et la circulation peu rapide ,beaucoup de route de montagne et pas toujours en parfait état . Il n'en reste pas moins de bons souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation... | |
| |
|
| |
| Citation... | |
|