| Collection "Auto Plus" | |
|
+4Fada de voitures Citromz 11U 143chevrons 8 participants |
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Collection "Auto Plus" Mer 18 Mar 2009, 16:21 | |
| Quelqu'un a-t-il pu se procurer la DS de la nouvelle collection éditée par "Auto Plus" (la sortie était prévue hier, 17 mars...) ?.. Le verdict ?.. @++ | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Collection "Auto Plus" Mer 18 Mar 2009, 20:11 | |
| Bonsoir
Non je n'arrive pas a mettre la main dessus et c'est pas faute de faire un maximum de kiosque a Paris ou dans mon coin l'Essonne.....GGGRRRRR pourtant elle a l'air chouette sur le cliché......
a+
michel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Collection "Auto Plus" Mer 18 Mar 2009, 21:07 | |
| Et rien également chez Journaux.fr Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Collection "Auto Plus" Mer 18 Mar 2009, 21:17 | |
| D'ici peu (je l'espére), je vais aller fouiller chez les marchands de journaux dans mon coin. FDV | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Collection "Auto Plus" Jeu 19 Mar 2009, 09:24 | |
| Déjà une première proposition sur Ebay !.. L'objet se trouve en Pays de Loire...
A suivre !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection "Auto Plus" Jeu 19 Mar 2009, 10:59 | |
| Merci pour l' info... @++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Collection "Auto Plus" Jeu 19 Mar 2009, 18:26 | |
| Selon mes sources le cadeau d'abonnement est une 2CV AZU 1955 gris AC132 décorée sur les portes du sigle Auto Plus. Mais pour l'avoir il faudra s'abonner et recevoir deux envois, dont une Dauphine, une 203 et une Alpine, les autres modèles ne sont pas énoncés mais l'éditeur (encore Hachette, les deux publications sont surement propriété du même groupe) annonce une Mini, une Marly, une Ami6, une 403, une Panhard Dyna, une Amiral et une autre que je n'ai pas su identifier, donc peu de Citroen pour débuter. Petite satisfaction je devrais recevoir une affichette comme celle qu'illustre Joel. | |
|
| |
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Collection "Auto Plus" Mar 24 Mar 2009, 09:04 | |
| Bonjour,
J'ai écumé les librairies d'Epinal ce samedi. Elles ont bien reçu cette nouvelle collection mais il n'en restait plus beaucoup. L'ensemble se compose de la DS 19 Pallas 1966 au 1/43, d'un livret de 48 pages et du magazine Auto-Plus de la semaine dernière, le tout pour 4,90 € (les 3 € annoncés ne comptent pas le magazine). La prochaine est une Dauphine et dans les photos des prévisions, je n'ai vu qu'une seule Citroën : une Ami 6 berline.
J'ai réussi à en trouver 2..... c'est à dire que j'en ai un en trop..... | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Collection "Auto Plus" Mar 24 Mar 2009, 09:26 | |
| J'ai réussi à m'en procurer une par un usager de Forum Auto. Elle viendra d'Epinal. Je l'attends. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Collection "Auto Plus" Mar 24 Mar 2009, 16:02 | |
| Notre ami Christian H aurait-il l'intention d'aller à Orléans? Si c'est le cas, merci d'en prendre une pour moi. Amicalement
Jean-Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection "Auto Plus" | |
| |
|
| |
| Collection "Auto Plus" | |
|