| Quelques news vues dans la presse | |
|
+3DEUXPATTES Jean-Marie Citromz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Quelques news vues dans la presse Mar 03 Mar 2009, 18:55 | |
| En feuilletant deux revues auto-modélisme et minauto, j'ai trouvé ces quelques modèles qui vont intéresser les collectionneurs de type H, gâtés pour 2009. désolé pour la qualité des photos, mais j'ai fait vite ce midi. Du Norev, Provence-Moulage, du Ixo, du Schucco et du Eligor bien sur. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Mar 03 Mar 2009, 22:17 | |
| Cher Mario, En déformation professionnelle, je vois que tu as réussi à photographier un radar pour nous faire peur. Jean-Marie | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Mar 03 Mar 2009, 22:23 | |
| Merci pour ces photos ah ! enfin la DS Fantomas :-) les réacteurs semblent trop gros...... | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Mar 03 Mar 2009, 22:24 | |
| - lecoeur a écrit:
En déformation professionnelle, je vois que tu as réussi à photographier un radar pour nous faire peur.
Oui, mais devans une "Rino Dacia", il n'y a pas à prendre peur !... Emmanuel | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Mer 04 Mar 2009, 00:07 | |
| Ah, vous ne me loupez pas les amis, je n'ai pas eu le temps de le camoufler..... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Mer 04 Mar 2009, 10:18 | |
| Bonjour,
Dans le même genre, il y a aussi des news pour les deuchistes dans MiniAuto de mars avril, avec un spécial Nuremberg 2009 : - de belles photos de la 2cv 1/18ème de Minichamps. Elle promet ! Le coffre s'ouvre aussi ! Juste un regret pour la couleur trop proche de la Solido. - chez Premiumx, des photos (petites) de protos de miniature montrent une 2cv "Picasso" au 1/43ème. Un modèle original ! Pour info, c'est une "sculpture" moderne d'un artiste. Il a reconfiguré entièrement la 2cv avec des formes bizaroïdes mais avec les pièces d'origine ! - chez Ixo, une 2cv "Raid Chine 2007". A priori, c'est la reprise de la version Raid Sojasun de Vitesse sortie il y a 2 ans. Ma doc ne me laisse pas envisagé de différence ! Le châssis ? - une 2cv fourgonnette "Deutschepost" 67. Je n'ai pas d'info pour la véracité de cette déco. J'ai un doute au vue des nombreux utilitaires allemands ... et au vue des infos glanées sur le coffret Brekina au 1/87ème avec 3 postes (France, Allemagne, Sarre).
A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Mer 04 Mar 2009, 11:03 | |
| Exact, mais la 2CV Minichamps ressemblant fortement à celle de Solido je ne l'ai pas mis en photo, il faut bien acheter la revue aussi. La revue Minauto est très complète, je l'achète dès qu'elle sort. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
aribocart Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Mer 04 Mar 2009, 11:41 | |
| pour ceux qui n'ont jamais vu la 2cv picasso
http://www.leblogauto.com/2007/06/2-cv-dora-maar.html
desolé je n'arrive pas à mettre de photo | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Mer 04 Mar 2009, 12:47 | |
| Vous avez bien de la chance, car je ne trouve aucun de tous ces magazines cités chez mes libraires alentours... Et je ne parle pas de ma campagne profonde, mais de Rouen centre ville... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Mer 04 Mar 2009, 20:41 | |
| Il faudrait que tu trouves un buraliste "Maison de la presse", là en principe tu trouves toutes ces revues. J'ai acheté le Citropolis cet A/M, que de modèles à faire en 6 roues Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Jeu 05 Mar 2009, 16:03 | |
| Bonjour,
la 2cv Picasso est déjà annoncée sur le site suivant pour le 1er septembre prochain :
http://www.43r.com/catalog/product_info.php?products_id=7929&osCsid=6521f1ee5fd4c646666da69518acdd67
PremiumX est un marque de modèle en résine par Ixo.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Jeu 05 Mar 2009, 16:07 | |
| 50,00 euros pour une 2cv toute cassée !.. Eh ben !.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Jeu 05 Mar 2009, 16:20 | |
| Cela fait un peu cher, mais il s'agit d'une résine. A voir le modèle de près. Car la 1/1 bof,bof. Mais bon ne pas l'avoir dans sa collection....... Merci pour l'info. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: PASSION 43 Jeu 05 Mar 2009, 17:15 | |
| Pour info : PASSION 43ème est sorti .................... | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Jeu 05 Mar 2009, 18:01 | |
| Pas cassée la deudeuche ...."reconfigurée" !!!
Bon, le prix ok (c'est du "tout monté"), il n'est pas cassé. Peut-être que la qualité est au rendez-vous ?
Pour ma part, j'y vois un modèle original dans ma vitrine !
A ce propos, j'ai un truc pour "animer" une vitrine où mes modèles s'allignent dans un ordre digne d'un régiment ! Je me fais plaisir ainsi qu'à mes visiteurs pas forcement amateurs de miniature automobile : je mélange allègrement les échelles, des plus petites aux plus grandes, et les types, les matières, etc ... d'accord, faut avoir autre chose que le 1/43ème.
Voir ma présentation avec des photos de mes vitrines.
| |
|
| |
aribocart Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Jeu 05 Mar 2009, 18:10 | |
| Moi j'avais vu les photos depuis un moment et j'avais comme projet de la réalisé moi même... Mais à la réalisation elle s'avere être un vrai casse tête. maintenant si elle est produit en serie je veut bien mettre 50€ | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse Ven 06 Mar 2009, 10:53 | |
| Bonjour,
Les infos au sujet de la Picasso ne sont pas encore très sûres : elle est donné pour fin avril-début mai et à 43 euros sur ce site :
http://www.minitec.pt/IXO/Premium%20X/Future%20News.htm
Site portugais, comme Ixo, non ?
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news vues dans la presse | |
| |
|
| |
| Quelques news vues dans la presse | |
|