CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 60 000 passés !.. et déjà un an !..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

60 000 passés !.. et déjà un an !.. Empty
MessageSujet: 60 000 passés !.. et déjà un an !..   60 000 passés !.. et déjà un an !.. EmptyDim 01 Mar 2009, 13:04

Plus de 60 000 : Non !.. ce n'est pas le nombre de mes miniatures... rassurez-vous !.. Mais celui des visiteurs de ce forum...

Un beau chiffre, même si nous ne sommes pas là à attendre à tout prix que les compteurs explosent...

Il y a presque un an (le 13 mars 2008), je faisais mon apparition sur ce forum... C'était également ma première apparition sur UN forum (je n'avais jamais osé me lancer avant)... Je voudrais dire un grand merci à tous ceux avec qui j'ai partagé ce petit bout de chemin dans le monde de la miniature et de ses grandes soeurs... (et aussi dans le monde de l'amitié...).

@++
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

60 000 passés !.. et déjà un an !.. Empty
MessageSujet: Re: 60 000 passés !.. et déjà un an !..   60 000 passés !.. et déjà un an !.. EmptyDim 01 Mar 2009, 18:04

Merci Joël, je te remercie pour tes propos et d'avoir relevé ce passage à la 60000 ème visite.
Nous ne faisons pas tourner les compteurs artificiellement pour obtenir un quelconque classement, d'ailleurs CC a volontairement verrouillé ce dernier à une seule visite inscrite par jour, donc si vous passez une fois ou 100 fois vous n'êtes enregistré qu'une fois.

Bonne continuation à tous, malgré les diverses critiques nous essayons que ce forum reste un lieu de plaisir, d'échanges conviviales et ce dans le respect de chacun.

Mais comme je le répète, c'est vous qui le faites vivre par vos interventions.

Nous ne faisons que veiller au respect des règles de savoir vivre et excluons ceux qui chercheraient à tirer un quelconque profit, en bernant les collectionneurs que nous sommes ou créer des tensions injustifiées entre nous.
Nous administrons bénévolement ce forum depuis plus de deux ans et nos interventions ont été plus que limitées, souvent effectuées à la demande de la majorité d'entre vous.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
 
60 000 passés !.. et déjà un an !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEJA ??
» Most ... 9 ans déjà !!!
» Noël ?.. C'est déjà demain !..
» François Lecot... 80 ans déjà !..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: