| C-Elysée 5 portes | |
|
+3camac28 Fada de voitures rémi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rémi Responsable de la Com
| Sujet: C-Elysée 5 portes Jeu 26 Fév 2009, 15:14 | |
| J'espère qu'elle existera au 1/43 : La famille C-Elysée s’agrandit avec la présentation de la berline cinq portes.Plus de 40 000 immatriculations depuis son lancement en avril 2008, une croissance de 68% par rapport à l’ancienne génération, 4eme au rang de la performance commerciale des véhicules renouvelés l’an dernier sur le marché chinois. La nouvelle C-Elysée ne manque pas de souffle ! Confiant dans son potentiel, Dong Feng CITROEN présente aujourd’hui a Beijing la berline 5 portes. Le style de la face avant reprend intégralement le design inaugure par C-Elysée berline 4 portes, tandis que la face arrière dévoile de nouveaux feux et un bandeau chrome. Source : Communication Citroën | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: C-Elysée 5 portes Jeu 26 Fév 2009, 16:25 | |
| C'est une ZX en plus récente ? FDV | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: C-Elysée 5 portes Jeu 26 Fév 2009, 16:45 | |
| Oui Jojo a raison elle ressemble bigrement à la ZX, le capot avant ressemble à celui de la Xsara. | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: C-Elysée 5 portes Jeu 26 Fév 2009, 17:11 | |
| Bonsoir, c'est bien une ZX à la base, il n'y a qu'à voir l'essuie glace unique....
Elle pourrait être importée en France comme low-cost pour concurrencer facilement la Dacia !
J'aime bien les 2CV mais pour en avoir eu 2 ( avantage et 16 V ) j'aime bien aussi les ZX et dérivés...
@+ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: C-Elysée 5 portes Jeu 26 Fév 2009, 18:54 | |
| Reste à espérer une réalisation au 1/43° plus rapide que la 207/Citroën. Merci Rémi pour ce scoop. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: C-Elysée 5 portes Ven 27 Fév 2009, 08:00 | |
| 206 Mario, la base est la 206. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: C-Elysée 5 portes Ven 27 Fév 2009, 09:42 | |
| - DEUXPATTES a écrit:
- /... J'aime bien les 2CV mais ... j'aime bien aussi les ZX et dérivés.../
Je n'ai eu qu'une seule ZX !.. C'est vrai que c'était une bonne voiture, assez compacte, confortable, agréable à "vivre"... Par contre, je me suis souvent fait des frayeurs avec le freinage... @++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: C-Elysée 5 portes Ven 27 Fév 2009, 09:48 | |
| Ben tu verras avec la deuche, surtout les freins à tambour .... vaut mieux anticiper. | |
|
| |
BERLINGO 13 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: C-Elysée 5 portes Mar 03 Mar 2009, 17:25 | |
| Quel recyclage quand même quand on y pense ! Je ne pense pas que elle sera vendue sur le sol Français a mon humble avis ! mais je ne mettrai pas ma main au feu | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: C-Elysée 5 portes Mar 03 Mar 2009, 18:14 | |
| Oui, je suis d'accord, elle viendrait chasser sur les terres de la C3 et Citroën ne ressortirait pas une voiture qui a été commercilalisée il y a prés de 20 ans ! Ou alors, je n'y comprends plus rien ! FDV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C-Elysée 5 portes | |
| |
|
| |
| C-Elysée 5 portes | |
|