| doubleg57 | |
|
+4Citromz doubleg57 Jean-Marie tracbar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: doubleg57 Ven 20 Fév 2009, 00:29 | |
| Sois le BIENVENU chez nous , se serras un plaisir de nous faire partager ta passion pour les belles miniatures à ++++ Tracbar | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: doubleg57 Ven 20 Fév 2009, 07:21 | |
| Bien le bonjour sur le forum. Au plaisir de voir ta collection.
Jean-Marie | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: découverte Sam 21 Fév 2009, 23:30 | |
| Merci de votre acceuil.
Je suis bien heureux d'avoir découvert ce forum.
Ma collection se compose des 2cv Norev de la série émise par Hachette. Quelques autres 2cv, Des tractions Eligor, Dinky, ... Une 20aine de 500kg publicitaires Eligor. Et deux DS.
J'aime beaucoup les modèles publicitaires, ainsi que les modèles spéciaux comme la 2cv limousine ou celle qui a un capot de traction.
Au modérateur, je signale que suis Belge et je l'autorise à en tenir compte dans ces statistiques géographiques et bravo pour ce site.
Guy | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: doubleg57 Dim 22 Fév 2009, 07:55 | |
| Bonjour Guy, bienvenue parmi nous, notre cercle est ouvert à tous, nous ne tenons pas de statistiques sur les inscrits au forum. La carte géographique est celle des adhérents au CamaC. Cela fait plaisir de voir que notre forum est visité ailleurs qu'en France, nos pages te sont ouvertes et n'hésitent pas à présenter ta collection. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: doubleg57 Dim 22 Fév 2009, 09:38 | |
| Merci Guy de ta présentation. Toi qui est amateur de minis utilitaires, tu as pu voir que les membres du club peuvent acquérir en exclusivité les miniatures aux couleurs du Camac à un prix très abordable. C'est grace à Mario (Citromz) que nous avons ces prix. De plus le club à des prix très compétitif chez nos partenaires. Bonne lecture sur le forum.
Jean-Marie | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: doubleg57 Dim 22 Fév 2009, 09:41 | |
| Bonjour Guy Sois le bienvenu
Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: doubleg57 Dim 22 Fév 2009, 11:58 | |
| Bonjour à toi, Guy... Heureux de voir que le CAMAC n'a pas de frontières ! Soit le bienvenu ici, sur ce forum, et n'hésites pas à nous faire "visiter" ta collection... A plus, donc... | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: doubleg57 Dim 22 Fév 2009, 18:02 | |
| Bienvenue ! FDV | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: doubleg57 Dim 22 Fév 2009, 19:19 | |
| Bienvenue sur notre forum. Si tu veux faire changer de couleur de la Belgique nous serons heureux de t'accueillir en tant qu'adhérent. Évidemment ta qualité de membre du forum te permet d'avoir accès à la quasi totalité des rubriques, profites en donc. Bien amicalement. Christian GRIPSOUS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doubleg57 | |
| |
|
| |
| doubleg57 | |
|