| Rosalies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LR539 Apprenti chevronné
| Sujet: Rosalies Ven 13 Fév 2009, 12:53 | |
| deux rosalies 15, coach et cabriolet (ou plutot coach découvrable) achetées en Bourse dernièrement, en boite d'origine Et prisent en photo sur le capot de ma Rosalie à l'échelle 1 !!! | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Rosalies Ven 13 Fév 2009, 14:03 | |
| Bonjour
Superbes tes deux modeles et pas courant en plus....
bonne pioche
a+
michel | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Rosalies Ven 13 Fév 2009, 15:43 | |
| Elles sont magnifiques, mais... mais peut-on aussi voir ta Rosalie à l'échelle 1 ?.. Merci ! @++ | |
|
| |
LR539 Apprenti chevronné
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rosalies Ven 13 Fév 2009, 21:06 | |
| Superbe voiture, merci de nous la montrer. Petit à petit nous explorons la collection de nos amis de la miniature vers la version 1/1. Félicitations. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Rosalies Sam 14 Fév 2009, 00:14 | |
| Bonsoir Malgré que je sois moins attiré par la période avant guerre, je trouve cette ROSALIE très classe. Félicitations. Et les miniatures sont franchement MAGNIFIQUES
Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Rosalies Sam 14 Fév 2009, 09:25 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Elles sont magnifiques, mais... mais peut-on aussi voir ta Rosalie à l'échelle 1 ?..
Merci ! Voilà qui me rappelle un pan de mon enfance... L'un de mes oncles en avait une (toute noire)... Celle qui t'appartient aujourd'hui est très belle. Merci de nous avoir fait partager ce bijou. @++ | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Rosalies Sam 14 Fév 2009, 17:33 | |
| Ca existe encore ce véhicule ! Superbe Rosalie, trés bien entretenue ! FDV | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rosalies Sam 14 Fév 2009, 18:31 | |
| Allons Jojo, bien sur que cela existe et surtout que ça roule très bien même, pas trop de risque avec les radars, mais quel plaisir. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalies | |
| |
|
| |
| Rosalies | |
|