| En passant par là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: En passant par là Jeu 22 Jan 2009, 18:57 | |
| Première fois que j'en voyais un sur route, C 35 modèle 1975 provenant de la fourrière de Nice et ce n'est pas un Tissier. Le nouveau propriétaire venait de l'acquérir et il passait au contrôle technique. Pas de chance aujourd'hui avec ce P......d'ordi pour les photos. Amicalement. Mario ========================= CC = Ne le frappe pas = ça n'arrange rien !!! Les photos = Merci CC pour ton aide, je n'arrive pas à découvrir la panne _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: En passant par là Jeu 22 Jan 2009, 20:25 | |
| Et hop, la Focus en travers, les gyros allumés, petit controle et quelques photos .... Merci Mario Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: En passant par là Jeu 22 Jan 2009, 20:51 | |
| Merci Mario !.. Voilà qui peut donner des idées à nos amis bricoleurs !..
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: En passant par là Jeu 22 Jan 2009, 23:14 | |
| Même pas Eric, nous avons fait demi-tour pour voir le véhicule et le propriétaire est venu nous voir de peur d'être verbalisé. Nous avons discuté une bonne demi-heure et mon collègue, à ma demande, a pris ces photos avec son téléphone portable. Une bonne idée de réalisation, mais j'attends d'avoir le Tissier (4 essieux), car il n'est pas évident de trouver des C 35 Presse pour voir de réaliser également le modèle 3 essieux. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: En passant par là Jeu 22 Jan 2009, 23:46 | |
| il me semble en avoir vu un pas loin de chez moi au fond du cour de garage j'y retourne des que possible | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: En passant par là Ven 23 Jan 2009, 06:47 | |
| Le propriétaire attendait également une Renault 16 qu'il passait également au CT et devant être chargée sur le plateau. Ce dernier se trouve sur mon secteur, donc je pense que je le reverrais circuler c'est un collectionneur de 1/1, je lui ai quand même parlé du CamaC........ Merci Didier si tu peux nous avoir quelques photos de ton modèle car ils sont assez rares. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: En passant par là Lun 11 Mai 2009, 21:28 | |
| Je n'allais pas ouvrir un nouveau post s'agissant d'un véhicule similaire. Au retour de l'aéroport, je me suis arrêté au bord de la nationale pour agrandir ma photothèque. Amicalement. Mario (J'espère que demain les 3 photos s'afficheront) _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: En passant par là Mer 13 Mai 2009, 16:09 | |
| Superbe, Mario !.. Merci !.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En passant par là | |
| |
|
| |
| En passant par là | |
|