143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Rencontre... Lun 12 Jan 2009, 10:52 | |
| Suite à la parution d'un article dans "Paris-Normandie", en date du 28 novembre dernier, sur ma collection, Gérard L. a pris contact avec moi. (éventuellement, voir ce lien : PARIS-NORMANDIE). Gérard demeure à Rouen, est âgé de 70 ans, est donc retraité, et il a passé 43 ans de sa vie professionnelle chez Citroën... Lui aussi est collectionneur et possède... 4000 miniatures de la marque aux chevrons. Nous devons nous rencontrer prochainement pour partager nos collections respectives et notre passion commune. Je ne manquerai pas de vous relater cette rencontre, avec, si Gérard me le permet, des photos à l'appui. Je lui parlerai du CAMAC, bien entendu, mais Gérard ne possèdant pas d'ordinateur, je doute qu'il puisse nous rejoindre sur ce forum... A bientôt.
Dernière édition par 143chevrons le Lun 12 Jan 2009, 16:26, édité 3 fois | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rencontre... Lun 12 Jan 2009, 12:26 | |
| Mais il pourrait pas l'intermédiaire d'autres adhérents du CamaC, se connecter à l'occasion d'une visite chez eux..... Très bonne initiative Joël, nous avons hâte de voir cette collection en photos, si ce monsieur le permet, tout en gardant son anonymat, ce qui est très compréhensible. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|