CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fausses Rumeurs....

Aller en bas 
+6
Citromz
WILLICAR
didierchrono
camac28
trac-aoc
Fada de voitures
10 participants
AuteurMessage
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 09:15

Je vous dit mes adieux ... Je viens d'apprendre que l'on envisageait de me virer ... Je pensais vraiment autre chose du CAMAC mais maintenant ... peu m'importe ...
J'estime avoir pourtant perdu assez de temps au CAMAC rien qu'avec le calendrier de Noël ...
Une bonne continuation aux membres/adhérents du CAMAC ...
C'est avec regrets que je pars ... mais je doute que le forum continuera ainsi ...
FDV désolé Crying or Very sad
J'espére ne pas faire d'erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 09:26

Je préfére donc partir avant.
FDV
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 09:39

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Viré toi ? pour quelle raison ? Je ne peux y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 09:48

Désolé aux membres, j'ai appris ça par ADN ...
FDV
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:01

Met toi à ma place, j'ai 2 personnes qui sont partis et qui me disent des choses dans ce sens.
Si c'est le cas, je préfére voir encore le train rouler ... en gros, laisser faire le temps.
FDV
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:08

Mes messages dans le post "Ma collection à moi" ont été supprimés par moi (temporairement peut-être) ...

FDV Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:54

Concernant ta demande elle intéresse l'administration du club et de ses adhérents, donc j'y réponds
Il n'a pas été envisagé de remercier qui que se soit , pour quelle raison d'ailleurs ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:58

Trés bien, merci de ta réponse.
FDV


Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 08 Jan 2009, 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:06

Bon, on verra ...
FDV
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
didierchrono
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
didierchrono


Nombre de messages : 899
Age : 59
Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:25

Mais qu'est ce que c'est cette ambiance qui regne sur ce forum si sympathique pourtant il y a de cela encore quelques jours ?
je ne suis pas intervenu dans les autres posts ou il y avait polemique pour X raison mais la ca devient lassant ! ! !
je ne sais pas qui en veut a qui et qui aurait interet a ce que ce forum se tranforme en ring de boxe mais j'avoue ne plus rien y comprendre .....
sans prendre position pour qui que ce soit laissons les membres du bureau gerer ce forum et club ce qui n'est deja pas une chose facile sans leur rajouter des querelles venues de je ne sais ou ....

en esperant que le calme revienne
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:34

Bonjour à tous,
C' est bizarre mais je sens une tension incroyable sur ce forum. On dirait une cocotte minute dont la soupape de sureté serait coincée.
Pourquoi n' a t' on pas annoncé officiellement l' éviction de ADN ? Cette sanction fait-elle honte au Bureau ? Puisqu' il s' agit d' une sanction disciplinaire tendant à faire respecter la bonne tenue sur le forum, elle devrait être citée en exemple non ? Je crois vraiment que ADN avait raison sur toute la ligne, en fin de compte. J' ai donc décidé de retirer ce Forum de la liste de mes favoris et de ne plus y venir. Il me serait agréable que vous retiriez toutes mes interventions des posts auxquels j' ai participé. Dommage il y avait quelques personnes sympathiques ici, mais il y a certainement une brebis galeuse cachée dans un coin. Faites gaffe à vous quand même les gars ça tombe vite les sanctions. Salut à tous.
William.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:46

Mon cher William,
Je regrette que tu veuilles quitter ce forum et j'accepte ton choix.

Concernant tes interventions tu as la faculté de les retirer toi même, nous ne sommes pas là pour faire le ménage chaque fois qu'une personne désire quitter ce forum.

L'exclusion de deux adhérents du CamaC leur a été notifié personnellement et affiché dans la partie adhérents.
Maintenant il existe des règles de correction et nous avons du à diverses reprises inviter ces personnes à calmer leurs ardeurs et leurs attaques disproportionnées.
Pour nous cet incident et clos.

Maintenant pour notre ami FDV, j'ignore ce qu'il en est.
Néanmoins afin de respecter certaines règles, j'ai été dans l'obligation de retirer des post dont les auteurs ne font plus partie du CamaC(à leur demande), donc si tu te fis à ton compteur, il est possible qu'il soit redescendu pour cette raison.
A aucun moment il n'a été question de t'exclure.

Un "sous-marin" essaye de torpiller le forum en adressant des messages tout à fait erronés à certains membres ... Les plus influençables croiront ces balivernes ...

Si d'autres personnes ont reçu de telles remarques ou informations érronées, nous sommes à leur disposition et si cela devait se poursuivre nous pourrions utiliser les voies légales pour diffamation et faux.
Amicalement.
Mario

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Poligny
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
Yvon de Poligny


Nombre de messages : 69
Localisation : Bruailles (71) et Verjon (01)

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: tempête dans un verre d'eau ?   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:10

Sur tous les forums c'est la même chose : il se produit de temps en temps des clash, qui ne s'expliquent pas vraiment, si ce n'est par des excès de susceptibilité et des difficultés de communication.
Les gestionnaires de sites, forums et clubs ont la responsabilité de faire tourner leur structure, chacun doit rester à sa place et accepter les règles. Où est le problème ? Je ne suis pas venu ici parce que je trouvais les membres du bureau sympas, je n'en partirai pas à cause des mauvais procès qui leur sont faits. Quant aux colporteurs de rumeurs ... même constat.

Mais franchement, tout ce qui se passe depuis quelques jours, c'est une tempête dans un verre d'eau, et ces mini psycho-drames théatraux me feraient presque plus rire qu'autre chose ...

Restons sur Terre, et un peu plus cool ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://de-poligny.com
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:16

Comme d'autres je regrette ton choix William mais je le respecte, les décisions du bureau qui concernent les adhérents sont visibles dans la partie adhérents, les membres du forum n'étant pas concernés, c'est pourquoi tu n'as pas eu connaissance des décisions, difficiles, prises par le bureau.

Les personnes concernées peuvent toujours écrire à d'autres membres du forum ou adhérents, c'est bizarre parce que je peux le publier si tu veux, mais les mea culpa et les c'est pas moi je suis des votres sont disponibles.

Donc pas de jugement, un moment difficile est passé, nous savons que la plupart des adhérents nous comprennent, le renouvellement de leurs adhésions en ai une preuve s'il en fallait.

La soupape fonctionne bien, nous avons seulement trop longuement hésités à la faire fonctionner, par naiveté peux être, par passion de ce que nous avons créés surement.

Reçois mes salutations citroënnistes.
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:22

Mon cher Mario,
C' est bien dommage car beaucoup de personnes, dont toi, m' étaient très sympathiques. Mais je trouve que l' ambiance a été plombée de manière grave, et qu' il aurait été possible, d' après moi de solutionner les problèmes par MP, afin de calmer le jeu. De toute façon je m' en vais de mon plein gré, car je ne veux pas avoir à faire attention à tout ce que je dis de peur de me faire sanctionner. J' ai passé l' âge pour ça.
Au revoir.
William.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:24

Nous avons hélas utilisé les MP et à fortes doses, mais un vase cassé même bien recollé reste un ensemble de morceaux.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:40

Je ne souhaite pas m'étaler sur les motifs, mais cette situation perdurait depuis des mois.
Je constate que la campagne "Anti CamaC" fonctionne parfaitement, dommage que tu ne prennes pas le temps d'analyser la situation et tu n'écoutes qu'un seul son de cloche.
Nous avons seulement refusé que le forum fonctionne dans le sens que souhaitait ces deux adhérents, mais pas spécialement pour le bien de tous.

Un forum a été ouvert par l'un d'eux, nous lui souhaitons beaucoup de courage et surtout d'être aussi patient que nous avons pu l'être.

Notre but étant de faire partager l'amour de la miniature que ce soit au travers de ce forum, ouvert à tous, même sans s'inscrire, nous n'avons rien à cacher.
Et une partie réservée aux adhérents pour partager un peu plus notre passion, mais peut-être que notre réussite dans cette entreprise depuis 2 ans gène.
Nous ne cherchons pas à être aimé de tout le monde, mais à avoir un forum où il fait bon de se retrouver entre collectionneurs et parcourir un sujet, sans qu'il soit pollué par des hors sujets permanents qui n'amenaient qu'à un seul et unique sujet, mais très éloigné de la miniature.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.


Dernière édition par Citromz le Jeu 08 Jan 2009, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:46

Désolé de causer autant de problémes, mais je pouvais pas rester sans voix.
Je pense rester sur le forum et pense aussi laisser passer le temps, si un jour, je me fais virer, c'est que j'aurai fait le mauvais choix ...
Désolé aussi d'être "naif" ... Crying or Very sad

FDV


Dernière édition par Fada de voitures le Ven 09 Jan 2009, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Fada de voitures
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Fada de voitures


Nombre de messages : 918
Age : 30

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:55

Vous ne pouvez pas savoir comme cette situation m'embête ...
Je ne vous connais pas assez pour savoir "le vrai du faux".
FDV Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:45

et si on parlait Citroën ? et si on parlait traction, DS ou 2CV ?......
Revenir en haut Aller en bas
perandini
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
perandini


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : Plouzévédé 29

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 17:03

On peut aussi parler de C4:lol:

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 17:06

perandini a écrit:
On peut aussi parler de C4:lol:

Didier

trac-aoc a écrit:
et si on parlait Citroën ? et si on parlait traction, DS ou 2CV ?......


lol! enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 17:15

Merci les amis, c'est ce que nous souhaitons depuis la création de ce forum et nous comptons toujours sur vous, dans la bonne humeur.

C'est pour cela aussi que je viens de changer le titre.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3798
Age : 63
Localisation : le Havre 76

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 17:44

N'oublions pas les belles Rosalies camionnettes 500Kgs.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:43

trac-aoc a écrit:
et si on parlait Citroën ? et si on parlait traction, DS ou 2CV ?..

perandini a écrit:
On peut aussi parler de C4
Didier

lecoeur a écrit:
N'oublions pas les belles Rosalies camionnettes 500Kgs.

Tiens-tiens ?!..
Un petit coin d'arc-en-ciel ?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausses Rumeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rumeurs....   Fausses Rumeurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausses Rumeurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: