tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: mes favorites au 1/43e Ven 26 Déc 2008, 20:07 | |
| comme nous l'avions une fois fait voilà mon top ten au 1/43e . coupé traction,15 six malle platte,ds coupé "le dandy",citroen plateau tissier,2cv,cadillac flowercar eureka 1952,airstream (de preferences des années 70),volvo coupé jensen du "saint" p1800 de 1962,facel vega excellence ,lincoln continental mk4 , rolls royce silver cloud 1 (la plus belle des rolls à mes yeux ),lamborghini diablo ou countach ,et la big follie delage d8 s aerosport coupé letourneur et marchand 1938 .mais bon il faudrais un super six au lotto pour cette collection de reve, à defaut j'ai reussi à les avoir au 1/43e . | |
|
Yvon de Poligny Apprenti chevronné
| Sujet: Re: mes favorites au 1/43e Sam 27 Déc 2008, 10:27 | |
| Quel parking de rêve ! Je peux émettre une réserve ? Oh, pas bien grande, hein ... ... la DS Tissier est trop petite pour porter les "longues" Je partage l'avis sur la Rolls, mais je remplacerais la Lambo par une 962 Dauer ... simple affaire de goût : et un lien pour en savoir plus : [url]http://www.automobile-sportive.com/guide/dauer/962lemans.php[url] Vinzou, ça c'est de la super-car, hein ?!? Et en plus, au 1/43 on se fiche des radars : à fond partout !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est aussi ça le plaisir de la mini : rêver aux vraies qu'on ne pourra jamais avoir, mais qu'on ne peut pas s'empêcher d'admirer ! Bons rêves ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes favorites au 1/43e Sam 27 Déc 2008, 10:31 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Yvon, je reste sans voix À tantôt Alain :afro: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes favorites au 1/43e | |
| |
|