| La Visa ça décoiffe! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: La Visa ça décoiffe! Jeu 25 Déc 2008, 00:42 | |
| Salut à tous, Je trouve cette mise en scène vraiment sympathique La Visa, ça décoiffe!! :afro: En net ça donne ça: | |
|
| |
Yvon de Poligny Apprenti chevronné
| Sujet: Re: La Visa ça décoiffe! Jeu 25 Déc 2008, 23:08 | |
| Ah oui mais non ! Là, je tiens à préciser une erreur dans la scène ! Bon, la vitre arrière est fermée, le chien est derrière, et la voiture est censée rouler ? Aaaah non : mon expérience des chiens et des vitres ouvertes montre que le chien devrait être juste derrière le conducteur, les pattes sur le dossier, le cou tendu vers la fenêtre et la truffe au vent ! ... et il ne faut pas oublier son "sourire" de chien béat ... Bravo, l'effet de vitesse est bien réussi ! A bientôt. | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La Visa ça décoiffe! Dim 28 Déc 2008, 10:32 | |
| C'est un chien chien Alsacien c'est pour ça Blague à part, c'est vrai que généralement ces bêtes là ont la truffe à l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Visa ça décoiffe! Dim 28 Déc 2008, 10:47 | |
| Ce qui, entre nous, est très mauvais pour leurs yeux :evil: (conjonctivite) Messieurs, ayez soin de vos petits (ou gros) animaux de compagnie ! Vous pouvez les laisser la truffe à l'air à condition de leur mettre des lunettes, genre lunettes de motocycliste (pour une fois, c'est pas une co.... ! À tantôt Alain |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: La Visa ça décoiffe! Lun 29 Déc 2008, 21:17 | |
| Mais noooon ! Z'avez pas compris! le gars là, dans sa Visa, il revient de la fete foraine, il a gagné un gros chien en peluche ! Alors.... la truffe, elle est pas prette de s'enrhumer ! "nez" en moins, ce petit diorama est sympatique ! Deuchni | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La Visa ça décoiffe! Lun 29 Déc 2008, 22:51 | |
| Ce diorama réalisé rapidement grâce aux personnages reçu de Chris 10 devait être une réalisation éphèmère... Depuis la visa a quitté son socle pour rejoindre la vitrine, mais les personnages sont resté dedans, tellement je trouvais cette mise en scène vraiment plaisante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Visa ça décoiffe! Mar 30 Déc 2008, 12:00 | |
| Et tu n'as pas tort Alex. Bravo pour cette petite mise en scène qui égaye une vitrine et lui donne un peu vie ! À tantôt Alain qui trouve dommage les prix des personnages pour animer les vitrines ! va essyer de les faire lui-même, hein !? |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La Visa ça décoiffe! Mar 30 Déc 2008, 13:36 | |
| C'est vrai que le prix des personnages est abusé dans le commerce! (surtout quand on connait le prix de la matière première) | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: La Visa ça décoiffe! Mar 30 Déc 2008, 13:37 | |
| Une solution reste de les mouler soit même pour un usage strictement personnel.
Le hic, savoir mouler ou apprendre à le faire avec les bons matériaux sans endommager l'article original! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Visa ça décoiffe! Mar 30 Déc 2008, 13:40 | |
| Je pense qu'il y a une rubrique à ce sujet dans la partie adhérents !? À tantôt Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Visa ça décoiffe! | |
| |
|
| |
| La Visa ça décoiffe! | |
|