CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques idées pour un code 6 ? (T55)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyDim 21 Déc 2008, 23:24

Chers tous,
Ayant l' intention dans le futur de transformer ce malheureux T55 laitier qui en a vu de toutes les couleurs dans ma jeunesse, je suis ouvert à toutes les suggestions. J' avais pensé en faire un van transport de chevaux ou peut-être une bétaillère mais si vous avez une meilleure idée ça sera bienvenu.
Quelques idées pour un code 6 ? (T55) P1000386hw6
Quelques idées pour un code 6 ? (T55) W800
Quelques idées pour un code 6 ? (T55) P1000388zt5
Quelques idées pour un code 6 ? (T55) W800
En fait il n' est pas très abîmé, le chassis n' étant pas tordu et les vitres n' auront besoin que d' un lustrage.
Merci d' avance pour vos bonnes idées.
William
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyDim 21 Déc 2008, 23:42

En fait il n' est pas très abîmé, le chassis n' étant pas tordu et les vitres n' auront besoin que d' un lustrage.
Merci d' avance pour vos bonnes idées.
William
Revenir en haut Aller en bas
A-43
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 35

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyDim 21 Déc 2008, 23:46

lol!


Dernière édition par ALSACE-TPV-43 le Mer 31 Déc 2008, 08:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyDim 21 Déc 2008, 23:54

ALSACE-TPV-43 a écrit:
question piège ! qu'est ce qu'un code 6?


Salut,
C' est une transformation personnelle sur une base éxistante.
Revenir en haut Aller en bas
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 00:25

willicar a écrit:
..//..En fait il n' est pas très abîmé, le chassis n' étant pas tordu et les vitres n' auront besoin que d' un lustrage.
Merci d' avance pour vos bonnes idées.
William

Voir ce lien

Salut >>
Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 00:30

Oui, je l' avais vu sur Google image, c' est un bel engin mais ça cache un peu la cabine du T55 que je trouve tellement équilibrée et réussie. Mais je le garde sous le coude. En tous les cas merci de t' être décarcassé pour me retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 00:38

Voir ce lien

Salut >>[/quote]

Merci Robert, c' est très intéressant et je crois que je vais trouver mon bonheur dans tout ça.
A+
Revenir en haut Aller en bas
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 00:51

willicar a écrit:

Merci Robert, c' est très intéressant et je crois que je vais trouver mon bonheur dans tout ça.
A+

de rien

voir en plus ce lien

Very Happy Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
Invité
Invité




Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 08:13

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) 2008_129
ci-dessus voici pour le mien, plus dans l'esprit maquette, ci-dessous le camion dont parle christian fait par un membre du forum dinky, plus dans l'esprit dinky-toys
Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Kit_0510
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 09:27

Merci Jean-Luc, il est superbe. Pour les jantes tu les as faites toi-même ? Pour tout le reste j' aurai ce qu'il faut. Encore merci !
William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 10:00

il suffit que tu prennes ton adhésion au CAMAC et tu auras accès à toutes les infos concernant les transformations de minis : techniques et réalisations des adhérents et à de multiples services comme les prix consentis par certaines marques de miniatures et véhicules exclusifs du cercle.
À tantôt
Alain cheers qui invite ceux qui ont peu de moyens Wink à accéder à ses opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 10:06

Mon cher Alain,
C' était de l'humour ! Je savais très bien pourquoi. Dans un avenir proche je vous enverrai mon adhésion. Passe de bonne fêtes dans ton grand Nord !
A+ William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 10:34

willicar a écrit:
Merci Jean-Luc, il est superbe. Pour les jantes tu les as faites toi-même ? Pour tout le reste j' aurai ce qu'il faut. Encore merci !
William

pour les roues , tu prend le type 23 ( bordeaux avec un plateau ridelles ) de la serie passion citroën , tu prélève les jantes, d'un autre coté tu prends les pneus du dinky, tu agrandi le trou pour pouvoir mettre les jantes du type 23 a la place et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
A-43
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné



Nombre de messages : 35

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 12:17

je te mettrai bien quelques photos que tu connais probablement! je ne suis pas un grand citroeniste!mais je n'ai pas encore réussi à faire héberger mes documents ! dsl
u55 benne à ordures, electricité de france,plateau brasseur,avec différentes remorques
source : LES CAMIONS CITROEN de Fabien Sabates et Wouter Jansen aux éditions MASSIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 18:25

Pas mal de "T"55 dans le patrimoine à la lettre C comme Corgi.
À tantôt
Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 19:26

PTIOTECARETE a écrit:
Pas mal de "T"55 dans le patrimoine à la lettre C comme Corgi.
À tantôt
Alain Wink

Alain,
Tous ces beaux camions sont-ils tes codes 6 ou sont-ce des Corgi d' origine ?
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyLun 22 Déc 2008, 22:36

Déjà publiés mais j'aime tellement que j'en offre une rasade supplémentaire :

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) T55inc10
Quelques idées pour un code 6 ? (T55) T55hry19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyMar 23 Déc 2008, 10:39

Ce sont tous des Corgi d'origine, mon ami William.
Et encore, ils n'y sont pas tous, tu devrais en voir d'autres dans la rubrique "Catalogue des industrielles" du forum CAMAC.
Le plus imposant, qui n'est pas dans ces catalogues, du moins pas les miens, est le plateau à ridelles avec remorque transportant des barrières du cirque "Pinder". Shocked
À vérifier, sinon, je les mettrais à l'occasion.
À tantôt
Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
WILLICAR
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
WILLICAR


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Olargues 34 France

Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) EmptyMar 23 Déc 2008, 14:43

Cher Alain,
Je viens d' aller voir le catalogue CORGI, c' est phénoménal tous les modèles qu' ils ont sortis. Je ne m' étais jamais intérressé à cette marque et je m' aperçois que j' ai eu bien tort ! Tout ça parce que j' étais plutôt accroché aux VL et je trouvais que le rendu des corgi était moins accrocheur que les autres. Merci à toi de m' avoir fait découvrir tout ça. Et je te réitère mes voeux de bonnes fêtes pour toi et les tiens.
William
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour un code 6 ? (T55)   Quelques idées pour un code 6 ? (T55) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour un code 6 ? (T55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées... en vrac...
» Encore quelques idées de décos
» Un peu de jardin pour se changer les idées...
» Quelques boulons pour une C4...
» QR Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Le coin des artistes :: Les transformations personnelles-
Sauter vers: