| LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN Dim 07 Déc 2008, 17:19 | |
| Félicitations à notre champion hors normes qui vient de rajouter la seule épreuve qui n'était pas à son palmarés, de surcroit seul français à la remporter et un podium Citroën avec Sordo. Et un nouveau titre constructeur pour Citroën, reste à espérer un coffret à hauteur de ces nouveaux titres. Félicitations au deuxième Sébastien qui malgré une grosse frayeur la deuxième journée termine honorablement. Vivement la saison 2009. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN Dim 07 Déc 2008, 20:57 | |
| Autre record, le premier pilote a remporter onze rallyes sur la même saison. Je dis Monsieur. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN Dim 07 Déc 2008, 21:17 | |
| Et sans avoir l'air de... co-piter, Christian, je redis Môssieur !.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN Lun 08 Déc 2008, 08:15 | |
| Si, si on peut rajouter que c'est le premier pilote Français à remporter le prix de Grande Bretagne : triplé gagnant, so frenchi ! À tantôt ADN |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN Lun 08 Déc 2008, 10:49 | |
| Mal réveillé ! À tantôt Alain |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| |
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN Mar 09 Déc 2008, 20:48 | |
| Aujourd'hui, visible dans plusieurs journaux, cette pub pleine page : | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN Mar 09 Déc 2008, 20:54 | |
| En quatrième de couverture elle m'a sauté à l'oeil, je l'ai donc adopté de suite ce gratuit. Je ne suis pas le seul visiblement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN Mer 10 Déc 2008, 07:33 | |
| Si c'est le même gratuit que celui que ma femme m'a ramené, ils n'ont fait, lundi, qu'une ligne de texte sous une photo, alors que sur la même page, il y avait la moitié de l'espace consacré au bagarreur Marseillais qui s'est fait condamné en Espagne ! Comme quoi, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ! À tantôt Alain triste du peu de cas que l'on fait de notre champion du monde. Heureusement Citroën a rebondit pour en faire de la pub, c'est ce qu'il faut à la France en ce moment ! |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN Mer 10 Déc 2008, 11:58 | |
| Certainement Alain !.. D'ailleurs notre Sébastien national est bien parti pour être élu meilleur sportif de l'année 2008 !..
@++ | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN Mer 10 Déc 2008, 17:39 | |
| en tout cas le double chevron inversé, belle trouvaille. En morse cela fait: ...- et rappelle ces quatre première notes de la 5è symphonie de Beethoven utilisées comme "jingle" (mot n'existant pas à l'épôque) à Radio Londres en attendant la Victoire. L'histoire se répète..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN | |
| |
|
| |
| LOEB IMPERIAL- NOUVEAU TITRE POUR CITROEN | |
|