| Il suffisait de demander.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Il suffisait de demander.... Mer 26 Nov 2008, 17:58 | |
| A force de le réclamer, il a été fait ce type H. Amicalement. Mario http://cgi.ebay.fr/CITROEN-TYPE-H-1-43-PICON_W0QQitemZ180308821612QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item180308821612&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A4%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318 _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Il suffisait de demander.... Mer 26 Nov 2008, 18:38 | |
| Comment Philippe n'a pas encore réagit Et moi qui croyait qu'il passait des heures devant son écran. Il doit être en train de se faire une tartine avec de la : pig: Amicalement Jean-Marie | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Il suffisait de demander.... Mer 26 Nov 2008, 18:46 | |
| Il est au courant, je lui est envoyé hier _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il suffisait de demander.... Mer 26 Nov 2008, 19:09 | |
| - Citromz a écrit:
- A force de le réclamer, il a été fait ce type H.
Ce modèle me tente bien, Je vais certainement poser une enchère en espérant que personne ne surenchérira car coté finance, je ne pourrais pas suivre. Bien à vous et encore merci. |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Il suffisait de demander.... Mer 26 Nov 2008, 19:31 | |
| T'inquiète, je te le laisse car coté finances c'est la fin d'année aussi.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il suffisait de demander.... Mer 26 Nov 2008, 19:37 | |
| Je plaisantais bien sur. Cela m'a donné un prétexte pour exhumer ce modèle réalisé à l'occasion de quelques bons moments mémorables que nous avons passé sur ce forum à plaisanter sur d'autres sujets.
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il suffisait de demander.... Mer 26 Nov 2008, 20:17 | |
| Merci à toi. Pour le mien, c'est juste une vue d'esprit comme ça histoire de me faire plaisir. Pour celui sur ebay, j'ai posé la question à son auteur, j'attends la réponse car je ne suis même pas sur qu'il y eu un H aux couleurs de la marque Picon.
Bonne soirée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il suffisait de demander.... Mer 26 Nov 2008, 20:32 | |
| En complément de ma réponse, je précise que mes réalisation, même si les modèles n'ont pas réellement existés, respectent les dessins, affiches, couleurs, logos et police de caractères des publicité figurant les différents produits des fabricants. Concernant Picon, la seule miniature que j'avais trouvé était celle-ci : @ +++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il suffisait de demander.... | |
| |
|
| |
| Il suffisait de demander.... | |
|