| johan.gandoliere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johan.gandoliere Bébé chevron
| Sujet: ma collection Lun 01 Déc 2008, 22:38 | |
| bonsoir heureux d etre avec vous je suis a gand en belgique et j ai 2500 voitures 1/43 dont 800 citroens grand amoureux des tractions elles sont 150 avec une dinky gris dore 1950 et bleu marine1949 en etat fort acceptable puis des norev anciens et une meute de solido avec serie de couleurs hollandaises les deuches sont 150 aussi avec la k 400 de vroom jusqu aux dernieres parues nemo et autres c4 ou c6 tous les matins je prends mon cafe dans mon petit musee c est mon grand plaisir mais ou est le temps ou je roulais a 17 ans avec la11 nomale de mon grand pere dans le beaujolais si calme a l epoque et sans permis passe en 1968 a lyon ce jour en septembre je roulais avec le permis et tout fier.... a18 ans ce jour citroen est encore de la famille en belgique depuis 1973 on a une c4 de 2 ans et la zx qui a 11ans j ai conduit de tout mais la preferee est la ctroen avec les autres on travaille et en citron on est en vacances boNsoir les amis JOHAN | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: johan.gandoliere Lun 01 Déc 2008, 23:31 | |
| | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: johan.gandoliere Mar 02 Déc 2008, 00:44 | |
| Bonsoir Johan Sois le bienvenu et merci pour ta présentation. Effectivement, comme l ont demandé les amis, des photos de tes miniatures et des raretés seront les bienvenues. Profites bien du forum, merci par avance pour ta participation
Amitiés ERIC | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: johan.gandoliere Mar 02 Déc 2008, 08:22 | |
| Bienveneu sur le forum !! Amicalement, FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: johan.gandoliere Mar 02 Déc 2008, 09:17 | |
| Salut à toi et BIENVENUE AU CAMAC, Johan, cousin d'Outre-Quiévrain. Avec une si importante collection, tu vas pouvoir partager en plein notre passion des miniatures Citroën. Nous n'attendons donc plus, aprés ta présentation dont nous te remercions, des photos de tout ceci. Tu sais, dans le patrimoine miniatures ou "conservatoire virtuel". En attendant ton adhésion qui t'ouvrirait de nombreux avantages pour agrandir ta collection, nous te laissons découvrir l'ambiance et les échanges nombreux et réguliers des copains. À tantôt Alain Du Nord |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: johan.gandoliere Mar 02 Déc 2008, 14:53 | |
| Bienvenue à toi, nouveau venu de cette terre plane qui ne fatigue pas les moteurs. Un homme qui possède les Dinky 24N gris-dorée et bleue à roues pleines est forcément un homme heureux (je ne les ai pas et en rêve fatalement) et puis ces Solido aux couleurs réservées à la Hollande.... à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: ma collection Mar 02 Déc 2008, 15:38 | |
| bonjour les amis et merci pour votre gentillesse c est vrai que ma collection est un bonheur sans cesse renouvele et au plaisir de decouvrir des raretes avec CAMAC JOHAN | |
|
| |
| Sujet: ma collection Mar 02 Déc 2008, 15:54 | |
| QUI POURRAIT m aider a trouver une traction bicephale de S T L les22cv tractions presidentielles 2cv et acadiane sont chez moi mais pas la traction bicephale merci de votre attention JOHAN | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: johan.gandoliere | |
| |
|
| |
| johan.gandoliere | |
|