| Bon Anniversaire , Rémi | |
|
+6Citromz citroenian rémi 143chevrons camac28 tracbar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Bon Anniversaire , Rémi Ven 14 Nov 2008, 00:59 | |
| | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bon Anniversaire , Rémi Ven 14 Nov 2008, 06:26 | |
| Voyeux anniversaire à notre pigiste chevronné. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Bon Anniversaire , Rémi Ven 14 Nov 2008, 10:46 | |
| Bonjour Rémi !.. Je me joins à toute l'équipe d'amis pour te présenter, à mon tour, mes souhaits de BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE...Bien entendu, passe une bonne journée !.. Et même si le ciel est gris, même si la pluie tombe ("sur les carreaux")... je te souhaite tout plein de dans le coeur !.. | |
|
| |
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Bon Anniversaire , Rémi Ven 14 Nov 2008, 14:20 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour vos messages. Je viens donc de changer d’année-modèle. Lorsque cette notion d’année-modèle s’appliquait pour les voitures, elles s’amélioraient, elles progressaient, elles coûtaient plus chères… A ce propos, j’ai voulu faire de même. J’ai été voir mon chef pour avoir une augmentation de salaire…J’attends qu’il arrête de rire pour connaître sa réponse. Au changement d’année-modèle, les véhicules étaient souvent mieux équipés. Là, je vais peut-être temporiser. Les équipements spéciaux de type sonotone, pace-maker, etc…ne sont pas encore compatibles avec mon niveau de gamme. Une chose est sûre, au contact des membres du CAMAC via le forum, je progresse. Tous les jours, il y a une info nouvelle. Mon ordinateur de bord manque d’octets pour pouvoir tout enregistrer. Pour mon anniversaire, je vais me faire un petit cadeau : une C4 aux couleurs du CAMAC ! En vérité, c’est un message subliminal pour dire que : 1- Il faudrait peut-être que j’y pense, 2- S’il te plaît, Mario, tu m’en mets une de côté ?Encore merci à vous tous. - 143chevrons a écrit:
- Bien entendu, passe une bonne journée !.. Et même si le ciel est gris, même si la pluie tombe ("sur les carreaux")... je te souhaite tout plein de dans le coeur !..
Il fait très beau aujourd'hui dans l'Est mais même sans cela, tous ces messages embellissent la journée. Amicalement Rémi | |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Bon Anniversaire , Rémi Ven 14 Nov 2008, 18:14 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire , Rémi Ven 14 Nov 2008, 18:39 | |
| Bon anniversaire à notre ami Rémi et qu'il continue à nous informer sur les nouveautés aux deux chevrons. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Bon Anniversaire , Rémi Ven 14 Nov 2008, 20:41 | |
| Bon aniversaire rémi, j'espére que tu as eu beaucoup de cadeaux. Amicalement, FDV | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Bon Anniversaire , Rémi Ven 14 Nov 2008, 20:49 | |
| Heureux Anniversaire Rémi. Et encore merci pour les news Norev et pour ta prose. A+
Emmanuel | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Bon Anniversaire , Rémi Sam 15 Nov 2008, 21:41 | |
| Bon anniversaire Remi
Amitiés ERIC | |
|
| |
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Bon Anniversaire , Rémi Lun 17 Nov 2008, 13:56 | |
| Bonjour à tous.
Merci pour vos messages. Vivement l'année prochaine!
Amitiés Rémi | |
|
| |
patrick miniatures Bébé chevron
| Sujet: Re: Bon Anniversaire , Rémi Lun 17 Nov 2008, 16:16 | |
| Légérement en retard, (ou super en avance...) bon anniversaire Rémi ! Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire , Rémi | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire , Rémi | |
|