| Discussions sur les thématiques ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Discussions sur les thématiques ... Mar 11 Nov 2008, 18:34 | |
| Malgré "ton pris de vitesse" tu n'as mis qu'un doublon, le Berlingo Eligor, voici un sujet qui semble être apprécié, merci à notre ami tractionniste del'avoir initié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les thématiques ... Mar 11 Nov 2008, 18:50 | |
| - citropassion43 a écrit:
- .../voici un sujet qui semble être apprécié, merci à notre ami tractionniste del'avoir initié.
Mille excuses, mais pour une fois c'est moi qui a lancé cette série, au contraire de celles concernant les Pompiers, Michelin, Coca-Cola et Ambulances qui semblent ausssi rencontrer un franc succès. Bonne idée, à quand le Tour de France, les Radios et télévisions, etc ... ? À tantôt ADN |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Discussions sur les thématiques ... Mar 11 Nov 2008, 19:18 | |
| tu lis dans mes pensées Alain, j'étais en train de préparer le thème "Tour de France" et le thème "presse". Visiblement, et j'en suis ravi, ces thématiquent plaisent. A+ | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Discussions sur les thématiques ... Mar 11 Nov 2008, 19:19 | |
| - trac-aoc a écrit:
- tu lis dans mes pensées Alain, j'étais en train de préparer le thème "Tour de France" et le thème "presse". Visiblement, et j'en suis ravi, ces thématiquent plaisent.
A+ C'est marrant, j'allais aussi lancer ce thème, mes photos sont déjà prétent ... Amicalement, FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur les thématiques ... Mar 11 Nov 2008, 19:22 | |
| Si tu es prêt FDV, vas-y, je ne suis pas propriétaire de l'idée, au contraire, je suis content de voir des émules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les thématiques ... Mer 12 Nov 2008, 08:31 | |
| Ici à CAMAC sur web tout se passe bien ! |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Discussions sur les thématiques ... Mer 12 Nov 2008, 13:49 | |
| Et bien j'ai découvert en premier un post thématique avec une traction en avant première alors j'ai attribué à Jules ce qui appartenait à Auguste. Quoiqu'il en soit c'est une bonne idée, et je souhaite qu'elle continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur les thématiques ... Mer 12 Nov 2008, 14:40 | |
| Je ne revendique rien mais, au vu des réponses sur tous ces sujets, je suis content d'avoir lancé cette idée. L'esprit du CAMAC, tel que je l'imaginais en m'y inscrivant, est vraiment présent dans ces rubriques thématiques: échange et partage de connaissances, et quand cela est fait à cette vitesse c'est fabuleux. merci à tous et il y a effectivement d'autres thèmes dont bon nombre ne peuvent être lancés avec des tractions puisque pour certains, il n'y en a pas (la Poste par exemple). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les thématiques ... Mer 12 Nov 2008, 17:20 | |
| Bizarre d'ailleurs que l'on trouve des "Traction" aux décorations "Coca-Cola" improbables et non pas de "Postes". Ces voitures étaient elles trop onéreuses pour cette administration, alors que tous les autres corps d'état y ont eu le droit : armée, gendarmerie, police, services sanitaires, pompiers et j'en oublie certainement !? À tantôt ADN qui se félicite aussi de la bonne humeur sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur les thématiques ... | |
| |
|
| |
| Discussions sur les thématiques ... | |
|