| Qui est ce ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Qui est ce ?? Mer 05 Nov 2008, 23:22 | |
| Bonsoir les amis A votre avis, qui est ce bambin déjà passionné par les petites autos .... et qui saurait dire la marque , le modele et le fabricant de ces petites merveilles. A vous de jouer Amitiés ERIC PS : photos publiées avec son aimable autorisation | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Mer 05 Nov 2008, 23:38 | |
| Salut Eric, Je pense que tu n'as pas eu trop de mal pour obtenir l'autorisation d'utiliser les photos, il y a une certaine ressemblance avec le père d'un accroc de la nintendo, ancien footballer dans l'aube et se prénomme M... Mais je laisse aux autres le soin de poursuivre l'énigme, les voitures détenues par ce jeune homme, qui occupe maintenant d'importantes fonctions, sont des modèles qui l'ont toujours passionnés, un peu moins la 4L, un peu plus la Porsche...... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Jeu 06 Nov 2008, 00:28 | |
| Hé hé, je ne pense pas que tu sois sur la bonne voie mon cher Mario | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Jeu 06 Nov 2008, 04:17 | |
| La 4L semble être une Joustra, itou la Porsche,, et la MB est évidemment une Norev. A la maison on boit du Vittel donc c'est pas Gainsbourg, les rues sales me font penser à la banlieue parsienne, mais les toits de maison que l'on voit au fond du plan ne sont pas franciliens, je pense que s'il est là ce bambin est connu, je ne vois pas bien la maman elle semble douce et tendre, je dirai donc que ces miniatures ont appartenu à ......... un gamin qui a eu une enfance douce et heureuse dans un milieu modeste ou son bonheur passait avant le reste. | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Jeu 06 Nov 2008, 08:42 | |
| Pour dater la photo, il y a une bleue (mobylette) et une 204, donc dans les années 1970, pour faire avancer les recherches.... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Jeu 06 Nov 2008, 08:50 | |
| Non, ce n est pas moi Christophe Bravo Christian, ce sont bien 2 Joustra et 1 Norev Allez, petit indice, c est un membre qui plus est, adhérent au Camac Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Jeu 06 Nov 2008, 09:02 | |
| C'est l'inscription sur le mur que je voudrais bien arriver à décrypter, même si ce n'est pas trop en rapport direct avec la question... ça pourrait (peut-être) nous mettre sur la voie, ou nous donner un indice supplémentaire... ... TS DE CH...? ? ? @++ P.S. : Pour trouver l'identité du petit garçon (fort mignon, au demeurant !), ne pourrait-on pas avoir sa photo une fois devenu adulte ?.. Histoire de faire une comparaison !.. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Jeu 06 Nov 2008, 13:30 | |
| Je vais voir s il veut bien me donner une photo de son adolescence Le mur n existe plus Amitiés ERIC | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Jeu 06 Nov 2008, 15:58 | |
| Je dirai plutot 50 que 40, la 204 est sortie en 67 ou 68, donc je pencherai pour N... C........ connu pour son amour des autos petites ou grandes, c'est là son talon d'ailleurs (arfff facile). | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Jeu 06 Nov 2008, 21:42 | |
| Bonsoir les amis Eh oui, JLD a presque tout bon, il a bien la quarantaine notre cher Christophe. La photo ou il apparait tres tres jeune date environ de 1971, il avait alors 3 ans .... Allez, on continue, qui est ce joli bambin et toujours la meme question, marque et modele des miniatures Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Jeu 06 Nov 2008, 21:53 | |
| Mais je vois que notre ami Eric ne se contente pas de collectionner que les CX !.. Il a aussi une quantité phénoménale de photos des membres du Cercle... (nous sommes fichés les gars, j'vou'l'dis !..)...
Dernière édition par 143chevrons le Jeu 06 Nov 2008, 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Jeu 06 Nov 2008, 22:00 | |
| et oui,c'etait bien moi la passion pour les petites autos m'a pris tres jeune voici une autre photo de moi,prise avec eric lors d'une expo de nos joujoux dans une concession citroen (40 ans apres) et bravo a toi christian pour ton analyse presque parfaite | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Jeu 06 Nov 2008, 23:57 | |
| Dans les mains une Jaguar ou uen MB W196 Minialuxe, sur la table une Ferrari en plastique de chez ne je sais pas qui, entre les chaussons je n'arrive pas non plus à identifier le chassis mécanisé retourné. La maman est toujours aussi douce et tendre. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Ven 07 Nov 2008, 23:35 | |
| Bonsoir les amis Merci Christian pour les mots tendres, c est ma maman ... Zut, du coup, pour le bambin vous aurez deviné que c etait moi, peut etre la seule photo ( on a cherché avec Christophe l autre soir ) ou j ai dans les mains une petite auto.
Amitiés ERIC
PS : si vous avez des photos de vous etant enfant avec des autos, vous pouvez me les envoyer pour continuer le jeu | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Ven 07 Nov 2008, 23:39 | |
| Allez, encore une petite photo Là, je vous dis que la petite fille dans l auto est encore ma maman. Mais qui saurait me dire le fabricant et le modele de la voiture , certainement à pédales ( je n ai pas la réponse ). Amitiés ERIC | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| |
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Sam 08 Nov 2008, 07:58 | |
| Tu n'as pas répondu pour les petites autos, la minialuxe c'est quoi ? et les autres ? A plus. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Sam 08 Nov 2008, 08:34 | |
| Euh Christian, je vais dire que tu as gagné puisque je n en ai pas la moindre idée j etais trop petit et il ne me semble pas qu elles soient dans mes cartons ces petites autos Amitiés ERIC | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Dim 16 Nov 2008, 19:39 | |
| Ce blondinet ne vous rappelle t'il pas quelqu'un ? Réponse dimanche prochain si vous n'avez pas trouver d'ici là. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Dim 16 Nov 2008, 21:18 | |
| Bonsoir les amis Mais ne serait ce donc pas ce bel homme qui ose manger des frites lorsque sa femme n est pas présente lors d un repas rhodialite ? Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Dim 16 Nov 2008, 21:56 | |
| celui la meme qui etait assis en face de toi eric lors de l'avant dernier repas rhodialite??? je ne peut pas y croire | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Lun 17 Nov 2008, 19:16 | |
| Non, je n'étais pas blond et je ne poserais pas la question pour moi même pour deux raisons, d'abord c'est trop facile, ensuite maman n'avait pas d'appareil photographique donc celles ci sont plutot rares. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui est ce ?? Lun 17 Nov 2008, 23:02 | |
| Bon, alors , est que c est un des enfants d André Citroen ? ou Jeremie l un de nos monteurs ( ah non il n est pas blond ) ....blond = finlandais = Ari Vatanen , zut non plus........en tout cas ce n est pas un membre du bureau, y en a pas des blonds .... Amitiés ERIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est ce ?? | |
| |
|
| |
| Qui est ce ?? | |
|