trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Citroën et Coca-Cola Mer 05 Nov 2008, 15:00 | |
| J'ouvre ici une rubrique à Thème: Coca-Cola, avec quelques productions de traction avant. Je trouverai interressant que cette rubrique soit complétée d'autres traction évidemment mais de l'ensemble des Citroën sur ce thème. A vos appareils photos! Les SOLIDO1939 jaune orangé, 1952 jaune orangé, 1939 rouge, 1939 rouge à bande blanche, 1939 jaune, 1952 jaune. Les ELYSEEfourgonette, fourgon-bar (roues pilote rouges ), fourgon-bar (roues pleines chromées) Les AUTOHOBBYfourgonette, fourgon-bar, fourgonette à gazogène. | |
|
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: Citroën et Coca-Cola Jeu 06 Nov 2008, 20:27 | |
| STL 15 SIX BICEPHALE Il existe bien d'autres solido, STL, différentes Coca Cola, mais condamnées à dans mon fichier, étant donné que ce ne sont pas mes photos . | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Citroën et Coca-Cola Jeu 06 Nov 2008, 20:50 | |
| Merci les amis pour toutes ces belles photos, mais je pense que c'est dommage de priver nos visiteurs et adhérents de ces multiples photos. Une mention de la provenance devrait suffire et si une personne reconnait une photo lui appartenant et ne souhaite pas qu'elle soit publiée, nous la retirerons à sa demande. Amicalement. Mario Je pense que c'est très sage. A moins que les photos soient empruntées à un copain du forum ceci ne devrait pas poser de difficultés. Pour information que tous les amateurs de propriétés intellectuels se rassurent, pour être protégé un cliché doit être déposé, sinon l'utilisation à titre non commerciale (citer l'origine est une politesse agréable) n'est pas encore délictuel. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par Citromz le Ven 07 Nov 2008, 19:11, édité 1 fois | |
|
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Citroën et Coca-Cola Jeu 06 Nov 2008, 20:55 | |
| Bonsoir, Je possède le modèle Coca-Cola Solido "classique" (noir, fourgon beige) et celui ci..... A+ Didier | |
|
jodeuche Apprenti chevronné
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën et Coca-Cola | |
| |
|