| michel martin | |
|
+5Citrokool martin Fada de voitures Citromz camac28 9 participants |
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: michel martin Mer 29 Oct 2008, 20:16 | |
| Ici tu trouveras une bande de copains qui ne se prennent pas la tête et qui ont plaisir à converser sur une idée principale ... les miniatures Citroën Bienvenue et au plaisir de te lire. Christian. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: michel martin Mer 29 Oct 2008, 20:27 | |
| Bienvenue à Michel . N'hésite pas à t'exprimer et présenter ton thème de collection, même si toutes ne sont pas des Citroën. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: michel martin Mer 29 Oct 2008, 20:52 | |
| Bienvenue sur le CAMAC. J'espére que tu te sentiras comme chez toi ici. Amicalement, FDV | |
|
| |
martin Chevrons de bronze
| Sujet: Merci à tous. Mer 29 Oct 2008, 20:57 | |
| Bonjour au CAMAC, et Merci à tous Je vous enverrai prochainement des photos de mes Citroën identifiées Michelin, il y en a un grand nombre mais je ne sais comment faire pour vous les envoyer!!! Amicalement Michel | |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: michel martin Mer 29 Oct 2008, 21:02 | |
| Binvenu à toi ! Pour insérer des photos, tout est expliqué sur le site ... ! Dans l'attente empressée de découvrir ta collection ! | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: michel martin Mer 29 Oct 2008, 21:03 | |
| Pas d'inquiétude , Dans le forum, il y un petit mode opératoire que tout le monde réussi à employer. Nous avons hate de voir tes miniatures, à plus. | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: michel martin Mer 29 Oct 2008, 22:30 | |
| | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: michel martin Mer 29 Oct 2008, 23:23 | |
| Bonsoir, Allons nous vers un jumelage Club des Amis de la 2cv et Camac, vu les liens que se tissent au fur et à mesure ???? Bienvenu au "deuchiste michelinesque" et j'attend avec impatience les photos de la collection, surtout les 2cv ! Euh, ça me dis quelque chose par rapport aux photos parues dans le bulletin d'un club deuchiste déjà cité ? A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: michel martin Jeu 30 Oct 2008, 00:14 | |
| Bonsoir Michel Je te souhaite egalement la bienvenue, nous attendons tous avec impatience des photos de ta collection
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Mon adhésion à C.A.M.A.C. Jeu 30 Oct 2008, 09:10 | |
| Bonjour, effectivement mon adhésion partira ce jour. Merci de votre accueil. M.M. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: michel martin Jeu 30 Oct 2008, 09:22 | |
| Je te souhaite la bienvenue chez nous !.. Tu verras que faire paraître des photos ici est un jeu d'enfant !.. (c'est bien pour ça, qu'au début, j'ai eu tant de mal à m'y mettre !.. ). Je suis sûr que tu vas partager avec nous plein de choses intéressantes concernant ton domaine préféré : MICHELIN ! et les miniatures qui vont avec... @++
Dernière édition par 143chevrons le Jeu 30 Oct 2008, 09:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: michel martin Jeu 30 Oct 2008, 17:15 | |
| Bonjour, Le site est bien fait, je n'ai pas l'habitude de faire parvenir des photos mais avec les explications reçues je vais m'efforcer de vous faire parvenir les photos de mes véhicules CITROEN identifiés MICHELIN, ils sont trés nombreux, de différentes échelles et de pays divers. A+ Michel | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: michel martin Ven 31 Oct 2008, 09:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: michel martin Dim 15 Nov 2009, 22:06 | |
| Michèle MOUTON ET MOI. Un choix de pneus difficile pour ce rallye de Suéde. Michéle en PRO écoute mes conseils avant l'étape. Un jour une carte arrive dans mon courrier, émotion une carte de Michèle qui arrête son métier de Pilote. Bonne semaine Amicalement Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: michel martin Lun 16 Nov 2009, 11:42 | |
| Whouah... !!
C'est le genre de document que l'on conserve toute une vie... même si notre humilité, notre modestie s'en trouvent un brin égratignée !..
Merci Michel de ces deux photos !..
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: michel martin Lun 16 Nov 2009, 18:47 | |
| Effectivement c'est un trés bon souvenir, Amicalement Michel | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: michel martin Mar 17 Nov 2009, 14:22 | |
| Michèle Mouton est une femme exceptionnelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: michel martin Mer 18 Nov 2009, 09:05 | |
| Elle n'a pas perdu le Championnat du monde des rallyes mais ce sont ces mécaniciens travaillant avec une méthode rude qui lui ont fait perdre ce titre Bonne journée Michel | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: michel martin Mer 18 Nov 2009, 15:50 | |
| C'est une grande championne qui mériterait plus souvent que l'on se souvienne qu'elle a porté très haut les couleurs de la France, même si sa monture était allemeande, c'est aussi ca l'amitié franco-allemande. Je dis Madame. | |
|
| |
| Sujet: Todt-Frequelin Jeu 19 Nov 2009, 22:38 | |
| Merci à Jean Todt de ces quelques mots. Merci Guy Frequelin, le "Grizzly du plateau de Langres" C'était en Côte d'Ivoire, le Grizzly répare lui même sa voiture, c'était un pilote remarquable, le seul que j'ai vu durant ma carrière prendre des notes pendant tous les essais des voitures qu'il pilotait, et il en avait souvent des différentes car il na jamais eu de contrat à long terme avec un team, il avait surtout un bon sponsor le prêt à porter "Christine Laure" C'était au rallye d'Angleterre l'année du titre de Champion du Monde des Rallyes avec Talbot. Ici pour le Tour de Corse, une "Tête ce Guy" mais pas toujours facile, normal c'est un pro ! Bonne nuit. Amicalement Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: michel martin | |
| |
|
| |
| michel martin | |
|