143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: J'ai écouté pour vous un nouveau CD de Philippe Guével... Mer 29 Oct 2008, 08:56 | |
| ... un tout nouveau CD !.. TYLE OF LOCHALSHIl s'agit de musique celtique... Son auteur, Philippe Guével, est un jeune musicien breton, vivant en Finistère... Sur chaque morceau de cet album, on retrouve une base de musiques celtiques traditionnelles, associées de couleurs mélodiques modernes, qui font que ces oeuvres sont vraiment originales et belles à écouter... Avec, sur certains morceaux les guitares de Dan Ar Braz et de Michel Haumont (guitariste de Moustaki, Philippe Chatel, Julien Clerc... ) : excusez du peu !.. Je peux vous procurer ce CD (20 EUR + 3,20 de frais de port), que vous ne trouverez pas dans les bacs des supermarchés !.. Si je peux, je vous donnerai sur ce post, un lien vers un extrait MP3 de cet album.
Dernière édition par 143chevrons le Mer 29 Oct 2008, 17:20, édité 1 fois | |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: J'ai écouté pour vous un nouveau CD de Philippe Guével... Mer 29 Oct 2008, 14:14 | |
| Voici donc, comme promis, un extrait de ce nouveau CD : Cliquez iciTitre de l'oeuvre : Pirates Musique : Philippe Guével Flûtes : Stéphane Bontemps et Jean Le Borgne Uillean Pipe : Ronan le Bars Quatuor à cordes : violons : Christophe Lentz et Vincent Gestermann / Alto : Armelle Yvenat Violoncelle : Florence Déniel Accordéon : Fench Tillerot / Cornemuse : Isabelle blo Basse : Stéphane Devito Percussions : Jacques Moreau Piano et programmations : Philippe Guével. Temps initial de l'oeuvre : 2:52 Pour obtenir ce CD, me contacter par mp. Avec l'autorisation de Philippe Guével | |
|