| ...t..e..a..s..e..r...>> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: ...t..e..a..s..e..r...>> Jeu 23 Oct 2008, 00:22 | |
| | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Jeu 23 Oct 2008, 22:00 | |
| la Traction du centenaire de la Traction ... tu as 26 ans d'avance Robert, et contrairement à Citroen tu as encore un peu de temps pour en faire une réussite. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Ven 24 Oct 2008, 18:51 | |
| .
Merci Christian, Tu es très gentil
Peut-être (j'espère) Citroen fera le nouveau Traction avant moi...
...après C1..C2/C3...C4...C6 ... n'a pas seulement une nouvelle Traction (et un designer capable de celle-ci..)
En tout cas, je Te invite à lire mon "tags" sur ce lien (cliquez sur "plus d'infos") : l'année "prévu" est le 2134 ; un bi-centenaire, donc
Amitiès >>
R | |
|
| |
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Ven 24 Oct 2008, 19:06 | |
| Encore une réussite ce petit clip,clin d'oeil de la traction du futur.mais on a à peine le temps de l'admirer. Il faudra nous la faire découvrir plus en détail. Bravo encore Robert.
surprenant ton nouvel avatar ,j'avoue que l'on s'était habitué à M BERTONI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Ven 24 Oct 2008, 19:24 | |
| Mais Robert , C'EST le Bertoni du CAMAC ! Au fait quelle propulsion pour cette voiture du 21 ème siècle l'ami ? À tantôt ADN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Ven 24 Oct 2008, 19:59 | |
| - Tracitro a écrit:
- ... surprenant ton nouvel avatar ...
c Hat c Hez c Houette. @ +++ |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Ven 24 Oct 2008, 21:05 | |
| Superbe !!! Amicalement, FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Sam 25 Oct 2008, 02:14 | |
| - Tracitro a écrit:
- ..//..
surprenant ton nouvel avatar ,j'avoue que l'on s'était habitué à M BERTONI Merci J'aime les animaux: ils * sont la raison de mon inspiration pour créer les nouveaux véhicules *en particulier les chats, les chiens et les poissonsSalut >> R edit pour une clarification:Dans ce cas, les animaux qui ont inspiré moi sont le écureuil volant et la mante http://byfiles.storage.msn.com/y1pL2wF3eOOue9LroURMCtF9UZpvlLaEYTnmi07dhP1PteUM__FSN-D3-y2rGcupTcKEcCzTh3XjgI?PARTNER=WRITER http://members.axion.net/~enrique/squirrel.jpg http://www.starfish.ch/photos/fishes-Fische/rays-Rochen/Manta-birostris1.jpg http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/11_03/Manta7BAR_800x464.jpg
Dernière édition par citroenian le Sam 25 Oct 2008, 09:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Sam 25 Oct 2008, 02:21 | |
| - PTIOTECARETE a écrit:
- ../..
Au fait quelle propulsion pour cette voiture du 21 ème siècle l'ami ? À tantôt ADN Salut ami Alain 2134 -> 22ème siècle La propulsion est au... Vous savez cette chose dans l'Espace Adherents au bon moment.. Citro-Amitiès >> R
Dernière édition par citroenian le Sam 25 Oct 2008, 09:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Sam 25 Oct 2008, 02:21 | |
| - Fada de voitures a écrit:
- Superbe !!!
Amicalement, FDV Merci cher ami Salut >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Sam 25 Oct 2008, 08:10 | |
| - citroenian a écrit:
- ... J'aime les animaux: ils* sont la raison de mon inspiration pour créer les nouveaux véhicules ...
Re : Moi matou non itou, j'ai la chance de vivre en compagnie de quelques uns de leurs représentant (chiens) et surtout d'avoir pu en son temps en sauver plus d'une cinquantaine au travers d'une association que j'avais créé maintenant en sommeil faute de temps, d'argent et de bénévoles. - citroenian a écrit:
-
- PTIOTECARETE a écrit:
- ../..
Au fait quelle propulsion pour cette voiture du 21 ème siècle l'ami ?
La propulsion est au... Vous savez cette chose dans l'Espace Adherents au bon moment..
Re : Moi je sais, au Picon bière, et çà marche ? 2 moi dans ce post mais quel et moi ! Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Sam 25 Oct 2008, 08:48 | |
| - minitub43 a écrit:
- ..//..
Re : Moi je sais, au Picon bière, et çà marche ?
..//..
Bonne journée Bonjour P Hilippe Je suis désolé, mais ce n'est pas la bière : le type de propulsion est "visible" dans les Tags du vidéo... Dans tous les cas, malheureusement, je ne boivent pas d'alccol (à l'exception d'un peu de champagne à chaque fois ) Salut >> R | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Sam 25 Oct 2008, 13:17 | |
| Bonjour Toujours aussi surprenant avec ses videos notre cher Robert J aime bien aussi les Chats ( mais pour l instant il n y a qu un lapin nain a la maison ! ) Hummm, c est bon le Champagne, logique pour un champenois Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Mar 28 Oct 2008, 21:44 | |
| - CXtoys a écrit:
- Bonjour
Toujours aussi surprenant avec ses videos notre cher Robert J aime bien aussi les Chats ( mais pour l instant il n y a qu un lapin nain a la maison ! ) Hummm, c est bon le Champagne, logique pour un champenois
Amitiés ERIC Merci, Eric, pour ton mots Je pense que les chats (et le chiens, en part) sont très liés à l'âme Citroen... Voici une belle dessin de Beck: http://www.citronpaper.it/Echoes/DC17%20ete69/33.JPG ...Un des nombreux dessins de Flaminio: http://www.flaminiobertoni.it/animals/14.htm et, enfin, une mon propre petit parallèle: je vois un lien entre les bandes horizontales de la couverture et les phares avec les mustaches et les yeux du chat: je suis un visionnaire solitaire ou je suis en bonne compagnie .. Amitiès R >> | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Mer 29 Oct 2008, 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Mer 29 Oct 2008, 19:19 | |
| Connaissant l'ami Robert et son esprit avant-gardiste, je me suis permis cette question, car à l'image de Bertoni, cela m'étonnerais qu'au 21 ème siècle il en reste à la traction fusse-t-elle avant ! À tantôt ADN le curieux |
|
| |
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> Sam 01 Nov 2008, 02:03 | |
| - citropassion43 a écrit:
- PTIOTECARETE a écrit:
- ..//..
Au fait quelle propulsion pour cette voiture du 21 ème siècle l'ami ? À tantôt ADN Propulsion en parlant d'une Traction voici un crime de lèse-majesté. Pardonnez moi, cher Christian En effet, Alain dit bien Cette mon hypothèse n'a pas les roues parce que la propulsion est grâce à le * * la solution sera dévoilée à la dernière vidéo dans l'espace Membres (et non pas sur Youtube)A bientot Salut a Tous R >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...t..e..a..s..e..r...>> | |
| |
|
| |
| ...t..e..a..s..e..r...>> | |
|