| Mes CX | |
|
+5manu73 143chevrons Citrodingo citroenian CXtoys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Mes CX Mer 22 Oct 2008, 23:57 | |
| Bonsoir mes amis Voilà, j ai toujours ma Prestige et depuis aujourd hui j ai aussi une limousine Ma Prestige Ma Limousine Dans ma cour, ça en jette un peu Ma Prestige est de mai 1987, 204 000 kms compteur mais surement 240 000 reels Ma Limousine est de novembre 1984 , 87 000 compteur mais surement 187 000 en esperant que ce ne soit pas 287 000. Amitiés ERIC | |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX Jeu 23 Oct 2008, 00:03 | |
| . Bonsoir Eric Mes felicitations pour tes CX, en particuler pour la Limousine: j'adore la premiere serie... Salut R >> | |
|
| |
Citrodingo Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes CX Jeu 23 Oct 2008, 07:28 | |
| Bonjour Eric,
Félicitations pour la Limousine, elle est superbe ! Je te souhaite de nombreux heureux kilométres !
Amicalement,
Gg >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes CX Jeu 23 Oct 2008, 08:07 | |
| Superbe état que cette Limousine ! Bravo, belle touche ! À tantôt ADN : Tiens en parlant de touche, quand te décideras-tu à faire changer la couleur du Nord, cher ami Jérôme ? |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes CX Jeu 23 Oct 2008, 09:03 | |
| Ah oui ! ah oui !.. J'comprends mieux pourquoi tu es Président, Monsieur le Président !.. Je suppose que notre cotisation 2009 va augmenter !?.. (gnarff-gnarff-gnarff !..) | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| |
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Mes CX Jeu 23 Oct 2008, 13:12 | |
| Bonjour mes amis Merci pour vos compliments ... mais 2 CX à entretenir c est peut etre un peu beaucoup pour moi en ce moment, enfin ..... Pour la cotisation ...je vais voir avec le comptable ...si desfois je pouvais faire passer la Prestige en voiture de fonction Pour en revenir a cette limousine, sa peinture est HS, elle est un peu ( beaucoup ?) corrodée en dessous ( à traiter en urgence ) , un contre porte est HS , ... mais elle a 2 pneux neufs a l avant, tres bon a l arriere, un radiateur neuf, un démarreur neuf, les courroies neuves, vidangée .... mais refusée au CT pour les flexibles de frein usés ..... 87 000 kms au compteur ( compteur a 5 chiffres, lol ...donc 187 000 certainement ) Amitiés ERIC | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX Jeu 23 Oct 2008, 14:17 | |
| Bonjour Eric. Belle acquisition ; Je vois que tu es enfin passé en série 1 - une série 2 va bien pour rouler tous les jours mais pour le week end, ça le fait pas ! Pour le kilométrage, c'est toujours l'inconnue aveec les anciens compteurs qui n'affichent pas les 100ene de mille ; il faut voir l'usure du volant, des pédales et des tapis pour pouvoir se faire une idée. Ma CX Tissier affiche 3529 km (!) mais avec sa pédale d'accélérateur percée, je pense qu'elle en a entre 400 à 600000 de plus... Bonne restauration. A+
Emmanuel
P.S. : pense à nous mettre une petite photo de l'intérieur ! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes CX Jeu 23 Oct 2008, 18:30 | |
| Très belle acquisition Eric, l'inconvénient des séries 1 la rouille et les panneaux de portes qui restent à la main. Il te reste à retrousser les manches et la restaurer correctement. Avec un peu de chance l'ancien propriétaire a les factures d'entretien pour déterminer le kilomètrage exact, surtout si c'est une première main. Allez courage. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: Mes CX Jeu 23 Oct 2008, 23:28 | |
| pour les amateur de cx un modele original ! par contre l'origine? http://www.leboncoin.fr/vi/26650774.htm?ca=11_s à + thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes CX Ven 24 Oct 2008, 07:33 | |
| - manu73 a écrit:
- Pour le kilométrage, c'est toujours l'inconnue... il faut voir l'usure du volant, des pédales et des tapis pour pouvoir se faire une idée...
Whouah !.. Un véritable détective privé, notre ami Manu !.. | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Mes CX Ven 24 Oct 2008, 12:59 | |
| belle acquisition éric, elle est superbe reste a faire une belle restauration et c'est reparti... a bientot gaylord | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Mes CX Ven 24 Oct 2008, 14:07 | |
| - PITCHOUN a écrit:
- pour les amateur de cx un modele original ! par contre l'origine?
à + thierry Il s'agit d'une CX bagagère Tissier. C'est une ancienne Hollander qui a été entièrement restaurée après 1995. Chaque panneau latéral est equipé d'un panneau publicitaire et le hayon a été modifié. Le modèle d'origine La même après restauration. A+ Emmanuel | |
|
| |
tissierman Apprenti chevronné
| Sujet: Mes CX Ven 31 Oct 2008, 20:50 | |
| Une photo d'une ancienne CX Ambulance Tissier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes CX Sam 01 Nov 2008, 09:42 | |
| Bravo pour l'artiste qui a réalisé la peinture ! À tantôt ADN qui en a pris plein les nœils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes CX | |
| |
|
| |
| Mes CX | |
|