| Type H à venir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Type H à venir ... Ven 17 Oct 2008, 14:08 | |
| Le prochain NOrev .... il semble magnifique, merci à l'oncle Xang (prononcer Tchang) : Eligor tant que j'y suis, déjà illustré mais abondance de bien ... et puis : et celui là qui ne va pas tarder à enfin arriver, depuis le temps qu'il était annoncé : NB : Toutes les images ont été aimablement prêtées par le vendeur (qui n'a rien visiblement contre une petite publicité gratuite).
Dernière édition par citropassion43 le Sam 18 Oct 2008, 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Type H à venir ... Ven 17 Oct 2008, 22:04 | |
| Donc dans trois ou quatre mois nous devrions voir arriver les Eligor, vu qu'ils tombent du bateau..... Merci pour ces photos en primeur Christian. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Type H à venir ... Sam 18 Oct 2008, 12:16 | |
| Merci Christian, j'ai pu mettre ma rubrique à jour sur mon site. Amicalement |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Type H à venir ... Mer 05 Nov 2008, 16:22 | |
| Selon mes informations, le modèle Schuco est en cours et la première variante serait aussi un CALBERSON, snifff. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Type H à venir ... Mer 05 Nov 2008, 18:47 | |
| Bonsoir, La CEC annonce une version "Pompier d'Auxerre" du Schuco. Avec une galerie. Série limité à 1008 exemplaires. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Type H à venir ... Jeu 06 Nov 2008, 04:27 | |
| Intéressant, tu nous mettras une photo dès que tu en auras ? Merci d'avance Jean-Marie. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Type H à venir ... Ven 14 Nov 2008, 06:33 | |
| Bonjour, J'ai trouvé hier, en boutique, le modèle Schuco. Très belle finition. J'essaierai de mettre une photo ce week end. Une autre version est annoncé ... Calberson, comme le Norev dommage. BBurago propose un Berlingo hélas au 1/50 en version Pompiers. Des photos j'espère ce soir. Bonne journée à tous. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Type H à venir ... Ven 14 Nov 2008, 09:30 | |
| Dimanche dernier, au Vaudreuil, notre ami Jacky avait un H "Calberson" en boitage CEC... Magnifique !.. Il me tarde de le voir arriver en NOREV !.. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Type H à venir ... Ven 14 Nov 2008, 18:56 | |
| A combien ce négocie la version Schuco du type H. Amicalement. Mario qui est dans le désert de la miniature... _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Type H à venir ... Ven 14 Nov 2008, 19:09 | |
| Photos du site Allemand Modelcarworld qui propose ce modèle SCHUCO à 33,95€ Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Type H à venir ... | |
| |
|
| |
| Type H à venir ... | |
|