143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Le Mondial de... la corvée !.. Dim 12 Oct 2008, 16:38 | |
| Ma dernière visite au... "Salon de l'Auto" doit remonter à l'année 1965 ou 66... alors vous pensez bien que, ce samedi, j'ai trouvé du changement Porte de Versailles !.. Mais ce qui devait être une véritable partie de plaisir s'est vite avérée être une belle corvée !.. Que de monde, les amis, que de monde !.. Sur certains stands, impossibilité totale d'admirer les voitures !.. J'ai du me contenter d'apercevoir les toits, et chacun voulant avoir "sa-place-au-soleil", c'était par endroit, la bousculade la plus complète !.. Dans certaines allées, je faisais trois pas en avant pour deux pas en arrière !.. (oui, quelques pas sur le côté aussi !.. )... Et j'ai du faire appel à mes vieilles connaissances de contorsionniste pour prendre quelques photos !.. Heureusement, sur le stand Citroën, j'ai pu aller et venir sans trop de problèmes, prenant même le temps parfois de me mettre au volant du véhicule exposé !.. Alors vous me direz, rien ni personne ne m'obligeaient d'y aller un samedi !.. Certes !.. Mais, malgré cette cohue, j'ai quand vu l'essentiel de cette exposition, qui est une belle réussite !.. @++ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mondial de... la corvée !.. Dim 12 Oct 2008, 18:53 | |
| Corvée, corvée ? t'as en de bonnes toi ! se mettre au volant de modèles Citroën, une corvée. T'exagères pas un peu ? À tantôt ADN qui aurait bien aimé être, sauf peut-être pour les contorsions |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Le Mondial de... la corvée !.. Dim 12 Oct 2008, 19:28 | |
| | |
|
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Le Mondial de... la corvée !.. Lun 13 Oct 2008, 21:56 | |
| moi cela ne me manque pas je n'ais jamais visité de salon de l'automobile | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Le Mondial de... la corvée !.. Mar 14 Oct 2008, 07:27 | |
| Philippe et le salon de Reims alors.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mondial de... la corvée !.. Mar 14 Oct 2008, 07:52 | |
| Moi qui croyais qu'à Reims il n'y avait que les bulles qui faisaient salon ! Bonne journée à tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mondial de... la corvée !.. Mar 14 Oct 2008, 08:07 | |
| Merci Joël pour ce clin d'œil ! C'est tout un sourire ! Rien de tel pour commencer une bonne journée à tous À tantôt ADN |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mondial de... la corvée !.. | |
| |
|