| Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Ven 10 Oct 2008, 21:06 | |
| Je mettrais ici les nouveautés Citroën en 3/inches et Majorette : Des nouveautés du Salon que je vais essayer de trouver !! Référence : AMC018902Source : Forum NorevAmicalement, FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Sam 18 Oct 2008, 20:24 | |
| Une super annonce !! Norev risque de créer une gamme de Traction, de DS et de Méhari à la taille 3-inches !! Source : Forum Norev FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Mar 21 Oct 2008, 17:06 | |
| Une autre info, la 2cv 3-inches est prête aussi à la vente. Source : Forum Norev Amicalement, FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Ven 24 Oct 2008, 21:35 | |
| Un petit avant gout : (divulgué par Norev) Source : Forum NorevAmicalement, FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Sam 25 Oct 2008, 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Jeu 06 Nov 2008, 18:18 | |
| Source : voir Forum Norev.Amicalement, FDV | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Jeu 06 Nov 2008, 18:25 | |
| Merci FDV pour toutes ces informations, j'attends aussi avec impatience tous ces beaux attelages. J'ai acheté le premier modèle de caravane et j'ai trouvé cela super. J'attends aussi le modèle au 1/18° depuis qu'il est prévu et commandé, il finira bien par arriver. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Jeu 06 Nov 2008, 20:49 | |
| - Citromz a écrit:
- ... J'ai acheté le premier modèle de caravane et j'ai trouvé cela super...
Tu l'as trouvé ? Si oui, as-tu une photo ? Amicalement, FDV | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Jeu 06 Nov 2008, 21:02 | |
| Va falloir que je retrouve les photos car le modèle est malheureusement en caisse. Par contre j'ai peut-être mis H.S., car tu parlais uniquement de références 3 inches, y compris les projets? C'est la 1ère référence sortie par Norev l'année dernière, donc je pense sur le site Norev. Je regarde. Caravane Caravelair Ambiance Style la photo du site est moyenne, je vais voir si je retrouve la mienne. (éch: 1/43e, réf: 895000) A+ Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Ven 07 Nov 2008, 00:00 | |
| Oui Mario les 3 inches sont concernés par ces remorques, le problème est la quantité à acheter chez Norev, une boite de 42 avec toujours un modèle rare. Norev annonce aussi une série Jetcar au 1/43, nous y retrouverons des modèles parus en presse, pas de prix annoncés pour l'instant, boite vitrine carton à la Cararama, mais je penche pour un prix autour de 6 euros. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Ven 07 Nov 2008, 08:46 | |
| Merci pour la précision Christian, dommage que Norev n'envisage pas de poursuivre au 1/43°, effectivement il pourrait nous sortir des ensembles en Jet-Car. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Ven 07 Nov 2008, 18:33 | |
| As-tu trouvé la photo ? Amicalement, FDV
Non, désolé pas eu le temps de chercher, j'ai terminé un kit et d'autres occupations. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Sam 08 Nov 2008, 08:00 | |
| Il n'est pas impossible que la série Jet-Car 1/43 accueille par la suite des modèles rétro. Je trouve l'initiative de proposer des modèles rétro 3 inches très intéressante. Ah oui dans les jet car il y aura aussi des WRallyes, pour des bases transformables cela sera intéressant. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Sam 08 Nov 2008, 12:41 | |
| Effectivement cela peut-être intéressant, si les bases restent correctes en finition. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Mer 17 Déc 2008, 16:20 | |
| | |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Mer 17 Déc 2008, 16:53 | |
| C'est prévu pour quand ces petites Norev ? j'y vois une peite familiale traction bien sympathique! | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Mer 17 Déc 2008, 17:31 | |
| Et aussi une DS et aussi une 2CV, vite Mr Norev, la place est prete dans mes vitrines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Mer 17 Déc 2008, 17:49 | |
| Aucune idée, Norev n'a divulgué aucune info mais, elles ne sauraient tardées. Amicalement, FDV | |
|
| |
pistons Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Mer 17 Déc 2008, 18:41 | |
| les jet cars et les 3 inches sont prévus pour le printemps (mars/avril) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Mer 17 Déc 2008, 18:55 | |
| Oui mais il me semble que les Jets Cars ne sont pas à la même échelle ques les 3-inches. Je me trompe ? FDV | |
|
| |
pistons Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Mer 17 Déc 2008, 19:02 | |
| à priori, il y aura 6 modèles différents echelle 1/43 je dois avouer qu'on avait besoin d'une collection economique chez Norev, parceque se faire refourguer 3 fois plus cher des modèles déjà vus en série presse, ou qui sortent 2 mois après dans les tabacs ça commence à bien faire (même si il y a une légère différence de finition) la remarque est valable pour les autres marques que vous connaissez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Lun 22 Déc 2008, 20:42 | |
| Source : NorevFDV | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Lun 22 Déc 2008, 22:26 | |
| Selon mes sources les Jet Car devraient se vendre moins de 5 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. Ven 16 Jan 2009, 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. | |
| |
|
| |
| Nouveautés Citroën 3/inches Norev et Majorette. | |
|