143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: DINAN (22)... ville historique !.. Lun 06 Oct 2008, 17:43 | |
| Je suis passé par DINAN (Côtes d'Armôr), ce week-end, et c'est une bien belle ville, toute chargée d'histoire. Et je ne pouvais pas en repartir sans vous en ramener un souvenir... "historique" !.. ... enfin surtout pour notre ami Philippe !.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DINAN (22)... ville historique !.. Lun 06 Oct 2008, 18:28 | |
| Et le bonhomme Michelin dit Bibendum vous le trouvez pas un peu boudiné ? À tantôt ADN de la bande des saucissonneurs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DINAN (22)... ville historique !.. Lun 06 Oct 2008, 18:57 | |
| Ha Joël quel plaisir me fais tu là, mille mercis pour ton attention. Je crois que ce soir, je vais m'en servir un accompagné de quelques rondelles d'un saucisson de Pontoise que seuls Jean-Luc et Christian pourront vous en donner des nouvelles. Encore Merci à toi et bonne soirée à tous. |
|
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: DINAN (22)... ville historique !.. Mar 07 Oct 2008, 08:55 | |
| Sauf votre respect, Messieurs, j'étais en Bretagne... par conséquence, je me suis plutôt offert des huitres et le vin blanc qui allait avec !.. @++ | |
|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: DINAN (22)... ville historique !.. Mar 07 Oct 2008, 11:25 | |
| Le BIB fut un temps ainsi représenté. Belles reproductions. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DINAN (22)... ville historique !.. Mar 07 Oct 2008, 11:40 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Sauf votre respect, Messieurs, j'étais en Bretagne... par conséquence, je me suis plutôt offert des huitres et le vin blanc qui allait avec !.. @++
Mais un plaisir n'empêche pas un autre cher Joël. > A l'apéritif ce sera ?Re : Un Picon bière et une planche de cochonnailles pour grignoter. > Et ensuite comme entrée ?Re : Une douzaine d'huitres fines de Claire accompagné d'un ...... Gros plan du pays nantais 2003. Je vous laisse deviner la suite. Bonne dégustation |
|
| Sujet: Re: DINAN (22)... ville historique !.. Mar 07 Oct 2008, 13:38 | |
| - minitub43 a écrit:
- Mais un plaisir n'empêche pas un autre cher Joël.
Tout à fait Thierr...... Philippe !.. Tout à fait !.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DINAN (22)... ville historique !.. | |
| |
|