| Pierrot | |
|
+3Fada de voitures 143chevrons Citromz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Pierrot Mer 01 Oct 2008, 18:42 | |
| Chers amis j'ai le plaisir de vous annoncer l'inscription du 58° adhérent au CamaC. Bienvenue parmi nous " Pierrot" du 76, merci pour la confiance envers notre cercle. Nous attendons d'en savoir un peu plus sur toi et ta passion. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Pierrot Mer 01 Oct 2008, 18:49 | |
| Du 76 ?.. Décidément, notre département seino-marin est bien représenté au CAMAC !.. Alors bienvenue à toi Pierrot !..
@++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierrot Mer 01 Oct 2008, 18:53 | |
| Bonjour Pierrot, sois le BIENVENU AU CAMAC. Tu verras, ici pas de chichi! Des copains passionnés de miniatures Citroën et de tout ce qui concerne cette marque. Mais aussi des gens qui se sont donné des règles et qui essaient au maximum de les appliquer dans une ambiance de saine et franche camaraderie dans le respect de tous et de chacun. En plus dans le 76, tu ne seras pas le seul et tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles des autres Normands du Cercle. Surtout n'hésites pas à nous présenter ta collection, en photos, on préfère. À tantôt Alain Du Nord |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Pierrot Mer 01 Oct 2008, 18:55 | |
| En attente de ta collection. Amicalement, FDV | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Pierrot Mer 01 Oct 2008, 21:25 | |
| Hé oui Joël
Et en plus il se pourrait qu'il soit havrais, et que je connaisse le thème de sa collection.
Bienvenue à toi Pierre et merci de nous avoir rejoint. Amicalement
Jean-Marie | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Pierrot Mer 01 Oct 2008, 21:27 | |
| Bienvenu l'ami parmi nous. | |
|
| |
Pierrot Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Pierrot Mer 01 Oct 2008, 22:30 | |
| Bonsoir, Merçi pour votre accueil, Comme le dit Jean Marie, je suis havrais et je collectionne les minis citroen avec une préference pour la DS . Pour les photos, il faudra patienter car comme beaucoup d'entre vous, une bonne partie de ma collection est dans des cartons . J'ai rejoint le CAMAC car j'apprécie l'esprit qui règne dans ce forum et grace à l'excellente promotion que fait Jean Marie pour le club... A bientot, Amicalement Pierre | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Pierrot Mer 01 Oct 2008, 22:50 | |
| Bonsoir Pierre Sois le bienvenu sur ce sympathique forum et surtout sois egalement le bienvenu dans notre cercle. Le 76 en force, bravo les gars et merci à Jean Marie pour la pub et le coup de main
Amitiés ERIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierrot | |
| |
|
| |
| Pierrot | |
|