CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles

Type H Vendangeur Miniatures Biterroises

3 participants
AuteurMessage
Citromz
Admin
Admin
Citromz

Type H Vendangeur Miniatures Biterroises Empty
MessageSujet: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyLun 22 Sep 2008, 18:42

Salut les amis,
Comme promis, je vais vous présenter une réalisation artisanale en résine, réalisé par Olivier des miniatures Biterroises.
Ce modèle est réalisé en 29 exemplaires (chaque modèle est différent) et vendu monté exclusivement au prix de 79 euros.+ port.
Peinture d'origine Citroën.
Emballage personnalisé.
Vous pouvez le contacter directement(voir dans les bonnes adresses) en vous recommandant du CamaC et de Mario, ou passer par moi comme l'a déjà fait Jean-Marie (son modèle sera prêt dans 15 jours).

Bon je mettrais les photos quand le serveur voudra bien.... Embarassed
Amicalement.
Mario lol!

==========================================

CC =
Hello Mario ...
Comme je t'ai promis que je mettrais les photos en ligne, eh bien ....
je les ai mises .....
Chacun pourra donc se régaler avec un tel modèle !!!
Attention aux abus ... @ +++

Type H Vendangeur Miniatures Biterroises Img_5716

Type H Vendangeur Miniatures Biterroises Img_5717

Type H Vendangeur Miniatures Biterroises Img_5718

Type H Vendangeur Miniatures Biterroises Img_5719

Merci CC pour ton aide car je n'avais pas le temps.

Dernière édition par Citromz le Mar 23 Sep 2008, 06:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 06:44

Les photos sont enfin disponibles, grâce à mon ami CC.
J'en profite pour mettre le lien pour contacter Olivier pour les intéressés.
https://camac.forumactif.fr/nos-bonnes-adresses-f176/a-beziers-34-t595.htm

Amitiés.
Mario lol!

Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 08:13

Très joli et très original
Pas de regret d'en avoir commandé un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 08:59

Je voudrais pas paraître sexiste, mais la fille, je l'aurais plutôt installée côté passager qu'à l'arrière ! Rolling Eyes
Pas mal cette réalisation, 1975 cela doit être un bon millésime, hein Philippe ?
À tantôt
Alain Very Happy qui remercie encore Mario pour ses bonnes trouvailles.
seulement si c'est l'automne et que les feuilles se ramassent à la pelle, c'est pas le cas des billets de banque Sad
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 13:24

Dans le sud, les vendanges sont très conviviales et à l'époque il n'était pas rare de voir une équipe de coupeuses, installées sur les camionnettes avec les comportes pour retourner à la cave, quand elles ne finissaient pas dans les bennes avec le raisin, avec un léger bain non pas de boues, mais de raisins, que de souvenirs qui remontent à l'évocation des vendanges.
Amicalement.
Mario lol!

Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 13:39

La saison des vendanges n'a t'elle pas commencée Mario?
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 13:41

Je dirais même presque finies, mais moins de charme avec les machines à vendanger, qui ont remplacées petit à petit les étudiantes ..... Embarassed
Amitiés.
Mario lol!

Invité

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 14:47

PTIOTECARETE a écrit:
... Pas mal cette réalisation, 1975 cela doit être un bon millésime, hein Philippe ?

Je vais te décevoir Alain mais autant je trouve ce modèle très sympathique et apprécie la minutie des détails, autant je n'aime pas du tout cette donzelle pour le moins aguicheuse sortie tout droit de je ne sais où (ou plutôt si) qui je trouve n'a rien à faire ici. Non, non, non, détrompez-vous je ne suis pas prude et n'ai pas fait d'enfant dans le noir avec un paille !.
J'aime trop les type H miniature au 1/43 pour eux-même sans qu'ils soient obligatoirement mise en scène donc les portes fermées éventuellement ouvrantes et surtout en mesure de rouler pour que je puisse jouer avec (je ne sais pas si c'est le cas pour ce modèle).

Comme je l'ai expliqué à Mario, j'avais contacté il y a quelques temps son auteur qui m'avait expliqué qu'il s'agissait d'une série qu'il ne pouvait modifier, chose que je comprends très bien.

Cependant l'état d'esprit volage dans lequel ce dio a été réalisé ne convient pas à l'idée que je me fais du type H. Cependant si un amateur se sent en mesure de modifier ce modèle en retirant les personnages, de fermer la porte et de le rendre "roulable" à un prix pas trop prohibitif, je suis prêt à envisager son achat. Du fait de celui-ci je n'ose m'aventurer dans une telle entreprise de peur de tout gâcher.

Surtout n'ayez pas de fausse interprétation concernant mes remarques qui ne remettent absolument pas en cause la qualité intrinsèque de ce dio et la dextérité de son auteur.

@ bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 15:24

ben moi je le trouve bien sympa, ça rappelle ma jeunesse, les vendanges a ADISSAN ( dans ton coin MARIO) , les dures journées, mais surtout les longues soirées a apprendre l'espagnol lol! car a l'époque beaucoup de vendangeurs et VENDANGEUSES venaient d'ESPAGNE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 15:29

Attention, je l'ai bien précisé, pas de méprise, je le trouve aussi sympa je dis simplement que ce n'est pas ce que je recherche dans ma collection de type H.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 16:32

Bon, bin, on va te chercher un H "Picon", tu préfères peut-être ?
Ta Mie serait-elle pas dans le coin des fois ? Wink
À tantôt
Alain Rolling Eyes qui comprend pas

P.S. : C'est marrant, ce matin je voyais les photos, cette aprés-midi, plus rien ?
À tntôt
Alain Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 17:07

PTIOTECARETE a écrit:
Bon, bin, on va te chercher un H "Picon", tu préfères peut-être ?
Re : Merci mais je l'ai déjà fait.

Type H Vendangeur Miniatures Biterroises 720

PTIOTECARETE a écrit:
Ta Mie serait-elle pas dans le coin des fois ? Wink
Re : Non même pas.

PTIOTECARETE a écrit:
P.S. : C'est marrant, ce matin je voyais les photos, cette après-midi, plus rien ?
Re : Dommage, à toutes fins utiles je rappelle qu'elle est sur mon site depuis fin Mai certes moins détaillée. Non mais, à quoi ça sert que je me décarcasse à faire un site sur les H avec plus de 750 modèles différents ?

Type H Vendangeur Miniatures Biterroises 314

lol!
didierchrono
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
didierchrono

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 17:09

je le trouve tres beau ce H dommage les billets manquent ......
A ADISSAN il font de la bonne clairette .....
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 18:44

Salut les amis et Philippe,
S'agissant d'un kit (mais qu'il ne vend que monté), je pense qu'Olivier pourrait te faire le montage, en retirant les personnages et en fermant la porte et le rendre roulant sans trop de difficultés.
Par contre question prix il risque de faire à l'identique vu qu'il a calculé l'amortissement sur les 29 exemplaires.
Au pire je peux lui faire la demande, mais je sais qu'il vient sur notre forum.
Amicalement.
Mario lol!

Invité

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 18:58

Qu'il est chia.. le père Philippe.
S'il est capable de faire ça pour moi, sur que je lui achète car le trouve très chouette son modèle alors si tu le connais bien, sois mon interprète auprès de lui. Si ce n'est pas faisable, ce ne sera pas grave, il ne sera que pendu après avoir été écartelé en place publique.

D'avance merci

@micalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 19:28

minitub43 a écrit:
Dommage, à toutes fins utiles je rappelle qu'elle est sur mon site depuis fin Mai certes moins détaillée. Non mais, à quoi ça sert que je me décarcasse à faire un site sur les H avec plus de 750 modèles différents ?[/color]
Pas le temps et pas marrant de visiter tous les sites de chacun des membres en ayant un. Je l'ai déjà dit ce que j'en pense : c'est pas marrant !
Si tout le monde s'amuse à faire çà, à quoi qu'il sert le patrimoine CAMAC ?
À tantôt
Aalin Sad qui a pas de site
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 19:51

L'avantage du Patrimoine est comme nous l'avons déjà annoncé pluraliste.

J'aime quand je peux aller visiter des sites dédiés à un modèle de la gamme Citroën, nous y découvrons des modèles inédits qui ne peuvent qu'enrichir nos connaissances.

Pour nos connaissances personnelles, et en faire profiter le CamaC, les membres du bureau visitent régulièrement une multitude de sites, pour des infos, pour des promos etc...car le CamaC ne peut à lui seul remplacer tout les sites et ce n'est pas son but.

Donc merci à tous les créateurs de site dédiés uniquement à un modèle ou une année de nous faire connaitre leur site et enrichir ainsi la banque de données.
Amicalement.
Mario lol!

Invité

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 20:01

didierchrono a écrit:
je le trouve tres beau ce H dommage les billets manquent ......
A ADISSAN il font de la bonne clairette .....

tu m'étonne qu'elle est bonne la clairette
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises EmptyMar 23 Sep 2008, 21:11

Et les vend....oui Nanou tu disais.... :twisted: pig
Amicalement.
Mario lol!

MessageSujet: Re: Type H Vendangeur Miniatures Biterroises   Type H Vendangeur Miniatures Biterroises Empty

Type H Vendangeur Miniatures Biterroises
Page 1 sur 1