CAMAC Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën |
Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville
Il reste 2 modèles
|
|
| 2VU - C4F : LA SECONDE MINI AUX COULEURS DU CERCLE | |
| | Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: 2VU - C4F : LA SECONDE MINI AUX COULEURS DU CERCLE Mar 30 Déc 2008, 21:23 | |
| SÉRIE ÉPUISÉE =================================================== IL NE RESTE PLUS D' EXEMPLAIRE DISPONIBLE ... _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
| | | Citromz Admin
| Sujet: Re: 2VU - C4F : LA SECONDE MINI AUX COULEURS DU CERCLE Dim 22 Fév 2009, 20:22 | |
| Encore un modèle de vendu qui part demain par la poste, et merci à ce nouvel adhérent. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
| | | Citromz Admin
| Sujet: Re: 2VU - C4F : LA SECONDE MINI AUX COULEURS DU CERCLE Mar 05 Mai 2009, 21:26 | |
| Et oui notre C 4 F modèle CamaC 2008 fait toujours recette, encore un qui part chez un nouvel adhérent, merci Clohars0. Attention il n'en reste plus que trois.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
| | | Citromz Admin
| Sujet: Re: 2VU - C4F : LA SECONDE MINI AUX COULEURS DU CERCLE Mer 06 Mai 2009, 11:55 | |
| Et oui, il n'en reste plus que deux de disponible, encore une de réservée aujourd'hui. Merci les amis. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
| | | Citromz Admin
| Sujet: Re: 2VU - C4F : LA SECONDE MINI AUX COULEURS DU CERCLE Jeu 02 Juil 2009, 19:14 | |
| Voilà les amis encore un modèle qui s'épuise, Didier vient de me réserver l'avant dernier, j'avais envisagé de me faire payer une étagère par le CamaC, mais bon je n'ai plus de stock . J'en profite une nouvelle fois pour vous remercier de votre confiance et j'espère que le modèle 2010 rencontrera le même succès. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
| | | Citromz Admin
| Sujet: Re: 2VU - C4F : LA SECONDE MINI AUX COULEURS DU CERCLE Ven 03 Juil 2009, 12:33 | |
| Ben voilà pour le modèle 2008 le stock est épuisé. Merci Guy pour cet achat. Merci les amis. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2VU - C4F : LA SECONDE MINI AUX COULEURS DU CERCLE | |
| |
| | | | 2VU - C4F : LA SECONDE MINI AUX COULEURS DU CERCLE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|